Bonjour,Nous avons passe 18j en inde du sud avec nos 3 enfants de 3 a 9 ans et je tenais a dire que ,malgre toutes les remarques prealables de notre entourage, ce voyage a ete particulierement reussi et apprecie par les petits comme les grands. Le Kerala est sans doute encore plus approprie, mais le Tamil Nadu l’est egalement. Il est possible d’y trouver des hotels d’excellent niveau pour des prix tres raisonnables. La chaine ecg earth par exemple en propose de magnifiques et d’un luxe comparable a celui des hotels thailandais ou de l’ile maurice.
Nous avons circule avec Seenu, le frere du chauffeur Govinda qui nous avait ete recommende sur ce forum, et avons ete enchantes par sa gentillesse, son professionnalisme et son honnetete. Sa conduite est egalement irreprochable dans des routes parfois peu sures…
Nous avons eu une mesaventure avec un vol de sac lors d’une visite, et jusqu’au bout, Seenu et Govinda se sont montres exemplaires et nous ont aide, jusqu’a nous renvoyer par dhl a notre retour mon iphone vole et retrouve par la police locale (incroyable mais vrai!).
Voici le mail de Govinda pour toute information, il vous repondra immediatement
Kg.tours@hotmail.com
Nous rentrons juste d’un voyage magnifique au Kerala et Tamil Nadu.une grande partie du succès tient au chauffeur de mon point de vue. Nous étions 4 avec 2 enfants de 11 ans. Grace a la recommandation faite sur ce forum, nous avons opte pour Govinda. Celui-ci n’étant pas disponible, nous avons accepte d’aller avec son “frère” Seenu. Tout a été réglée en amont via mail avec une grande diligence par Govinda. Le jour J a savoir le 25 décembre a 3h30 du matin Seenu nous attendait a l:aéroport de Kochi (ils sont originaires de Puducherry !). Nous avons été enchante par son professionnalisme, sa conduite extrêmement sure, sa discrétion, son respect de nos choix de voyage tout en étant proposant dans ses remarques. Bref nous ne pouvons que vous engager a choisir Seenu (ou Govinda). Et merci a ceux qui ont fait ces recommandations sur le forum.
Bonjour,Je prépare mon voyage qui aura lieu en novembre, et après beaucoup de tâtonnements (premier voyage en Inde) j’opterais bien pour un bout de chemin avec chauffeur. Emballés comme vous l’êtes par Seenu et Govinda, et avant de les déranger pourriez-vous me communiquer une idée du prix svp ? Je pensais profiter de leurs services huit jours.
Merci d’avance,
Marine.