Recommendations de restos locaux Martinique

Forum Martinique

Bonjour à toutes et tous,
Cela fait 13 ans que je rabats les oreilles de mon mari avec la Martinique (à juste titre!)que l’on visitait souvent avec mes parents et enfin c’est pour mars prochain.
J’ai des souvenirs culinaires incroyables et bien que j’imagine que l’offre sur l’île a changé en 20 ans, je suis preneuse de bonnes adresses le plus locales possibles.
Entendez par là cuisine locale - caribéenne - martiniquaise seulement.
Toute recommendation sera lue avec plaisir et pas forcément que de restos ou l’on peut s’attabler (j’ai le souvenir d’un poulet boucané mémorable acheté en bord de route mais si seulement je savais ou?).
Tant que la qualité et l’authenticité et là, peu importe le format, marché, à emporter, etc…
Nous sommes preneurs!
Merci d’avance pour vos recommendations et restez gourmands!
Agathe

Bonjour,

Cela a bcp bougé en 20 ans et ne cesse de bouger…

Mes bonnes adresses Restos et Gourmetteries, 2021 et 22, sont par là…

Madikéra

Bonjour,
Actuellement en Martinique, nous avons apprécié l’accueil et l’excellent poulet boucané du resto “la Daurade” à Ste Anne ! Prix très abordable avec un menu à 17 euros et bouteille de vin 10 € par exemple ! Nous avons repéré quelques cartes intéressantes dans le centre du village de Ste Luce en bord de mer ! Un endroit où déambuler dans une ambiance locale très joyeuse !
Je vous souhaite un séjour aussi agréable que le nôtre plein de magnifiques découvertes naturelles et humaines !

Sujets suggérés

Services voyage