Bonjour j’ai acheté ce vélo en brocante Puis je l’ai retaper mais je n’arrive pas à l’identifier et comme je compte le revendre j’aimerais bien savoir de quel vélo il s’agit et du prix que je pourrais proposer merci d’avance
essaye de le retrouver là http://labibleduvelocataloguesmotobecane.blogspot.com/ pour le prix regarde un peu les prix des modeles identiques ensuite c’est l offre et la demande …
Je pense que c’est un
1984 Motobécane Jubilee Sport vélo. Le Motobecane Jubilee Sport de 1984 était un vélo de course français. Il a été fabriqué par Motobecane en 1984 dans le cadre de leur gamme de vélos “Jubilee”, pour célébrer le 50e anniversaire de l’entreprise.
Le Jubilee Sport était un vélo de course haut de gamme, fabriqué avec des tubes Reynolds 531 et équipé de composants Campagnolo Super Record. C’était l’un des vélos de production les plus légers de son époque, avec un poids d’un peu moins de 10 kg.
Le Jubilee Sport était populaire auprès des cyclistes professionnels de l’époque et a été utilisé par plusieurs équipes en 1984.