Réduction famille nombreuse

Forum Grèce

Bonjour,
nous faisons un circuits des îles en ferry (Le Pirée-Santorini-Tinos-Mykonos-Rafina). J’aimerais savoir est ce qu’il y a une réduction famille nombreuse pour les non Européens ?

Merci pour votre aide

Bonjour,

Non pas de réductions familles nombreuses pour les étrangers en général (les Européens comme les non Européens).
Par contre les enfants ont souvent une réduction importante de 50 % … Et parfois les petits ne paient pas du tout… c’est à voir selon la compagnie.

Me Bonjour Caroline
C’est exclusivement pour les familles Grecques.
Sur les sites de réservations pour le ferry, j’ai vu aussi des réductions pour étudiants. Je ne sais pas est ce que mes enfants y ont droit ou pas ( 2 filles de moins de 25 à la fac, une fille de 14 ans au collège et un garçon de 11 ans au primaire ).

Bonjour,
Je fais également des recherches car nous partons à 5 (ma fille de 18 ans, son petit ami de 20 ans, mon fils de 13 et mon mari).
Sur le site du blues star ferry, on peut sélectionner différentes catégories dont : ISIC, qui est une carte européenne attribuée à tous les enfants scolarisés de plus de 12 ans, valable donc même si on n’est pas grec ! Il faut acheter cette carte sur le site dédié : 13 euros, mais la réduction est de 50% sur les billets donc c’est vite rentabilisé.
En revanche, il semble que les autres compagnies ne pratiquent pas cette réduction, j’ai testé pour des places sur catamarans (flying cats, speed runners), dans différentes compagnies, il n’est pas possible de sélectionner ce type d’information (seul l’âge est demandé).
Connaissez-vous des compagnies qui proposent des catamarans avec tarif étudiant ?
Je vous remercie pour vos retours
Bien cordialement,
Lilya

Bonjour Liyia31-FUN,
Merci pour la réponse. J’ai fini par prendre des billets en plein tarif pour éviter toutes mauvaises surprises qui me gacheraient mes vacances.

Il n’y a aucune raison pour que les compagnies de highspeeds accordent des réductions supplémentaires que celles indiquées.

Tout à fait, Frédégonde.
(J’ ai coché non, comme pour le référendum, enfin, ceci est une autre histoire.)

Bonjour,
Je vous remercie, toutefois, ma question n’est pas “est-ce que les compagnies de highspeeds proposent des réductions à celles indiquées” mais
“existent-ils des compagnies qui pratiquent des réductions pour les étudiants” comme le fait la compagnie Blue Star pour les ferrys…
Bien cordialement,
Lilya

Sujets suggérés

Services voyage