je me suis fais refuse le entrée en Thaïlande quar je n avais pas de visa pour entrée en Thaïlande et que je venais de Malaisie.
donc retour en Malaisie par chance pas en France.
savez vous si je peux faire une demande de visa à Kuala lampur suite au refus de l émigration thaïlandaise ??
et si par chance j obtient le visa en Malaisie est t il possible de rentré en Thaïlande ou l émigration me rejet à nouveau ??
je tien à préciser je suis venu en Thaïlande 3 mois et 2 semaine depuis le début de l année
baroudeur932
Bonjour Malaisie
Si tu souhaites dormir chez l’habitant au Cameron highlands dans une maison en plein nature plus visite de plantations de thé laisser un message pour les coordonnées du propriétaire.
Pour Visa facile il suffit de se tendre dans une agence de voyage .
Cdt
baroudeur933
Bonjour Malaisie
Si tu souhaites dormir chez l’habitant au Cameron highlands dans une maison en plein nature plus visite de plantations de thé laisser un message pour les coordonnées du propriétaire.
2 Pour Visa facile il suffit de se rendre dans une agence de voyage .
Cdt
beau-bonhomme4
Faut spécifier avec quel passeport vous vous êtes présenté à la frontière ? Normalement , avec un passeport français , on vous donne le droit de rester en Thaïlande sur simple présentation du passeport à la frontière .
Apparemment vous avez explosé le compteur des 90 jours sur 180.Alors pourquoi revenir à la charge avec un nouveau post, en plus sans expliquer en détail la situation ? Vous avez déjà eu la réponse. Point.
noeilnoeil6
J ai pas écrit de nouveau post.
et je pour mon visa je vais le chercher tout à l heure . et non je n ai pas explosé le compteur