Bonjour. Je dois finir d’organiser la fin de mon voyage en Floride dans la région de Naples et j’hésite encore . Il me reste à réserver quelques nuits du 5 au 8 mai prochain. Je pensais faire 2 nuits à Naples, 1 nuit à Sanibel. Dois je plutôt rester 3 nuits à Naples car j’ai dans certaines discussions que Sanibel ne valait pas trop le coup en fait ? Merci !!
Bonjour, nous revenons juste d’un séjour en Floride, et pour notre passage dans le secteur de Naples nous avons logé à l’hotel Homewood de Bonita springs et en avons été tout à fait satisfaits. En plus si vous y êtes en semaine, du lundi au jeudi le soir il y a un repas offert par l’hotel ce qui est appréciable. Et au niveau situation geographique on a trouvé que c’était pratique (c’est au nord de Naples) car on a pu de là aller à Naples, mais aussi à Sanibel (pour nous ça a été decevant, plein de poissons morts sur la plage au lieu des coquillages espérés…), et c’est tout près du Miromar Outlet où nous avons fait du shopping dans un cadre très joli.
Cette région est avant tout faite pour passer des vacances… ce sont plus des lieux de séjours que des lieux de visites touristiques.L’état d’esprit c’est plage, ballade en vélo sorties en mer, pêche, golf,shopping restos etc
Il ne faut pas se le cacher profiter vraiment de ces coins demande un gros budget, du temps, et une bonne maitrise de la langue.
Je vous recommande plutôt de passer 3 jours dans le secteur de Naples une ou deux journées à Sanibel seront sans doute décevantes… il faut plus de temps et le budget enfle sérieusement…
Merci à tous pour vos conseils. J’hésitais à faire 2 nuits à Naples et 1 à Sanibel mais vous m’avez convaincu de rester 3 nuits à Naples. Et je suis d’accord avec le dernier poste. Nous serons 2 adultes et un petit de 23 mois et notre but pour ces vacances c’est la plage et le farniente. Donc je réserve ce soir 3 nuits à Naples. Nous n’avons pas de problème pour la langue et notre budget n’est pas si serré que ça. Encore merci pour tout !!!