Regular visa pour l'Inde

Forum Inde

Bonjour,

Je voudrais savoir si le Regular visa (visa papier apposé dans le passeport et non pas le evisa qui lui n’est valable que pour un mois) permet de rester en Inde 3 ou 6 mois comme auparavant. En remerciant par avance ce qui voudront bien répondre. Bonne journée. Gil.

Bonjour, non car l’Inde autorise uniquement l’e-visa à compter du 15/11 pour les voyageurs individuels avec un séjour maximum de 30 jours.

Patience , tout peut aller très vite !!

Je vais en Inde chaque année depuis 1911 (excepté 2020 et 1997), la rapidité et l’Inde, cela fait deux. Exemple : ils autorisent les touristes en groupe via les charters depuis le 15/10, ils autoriseront les touristes individuels le 15/11 mais l’interdiction des vols commerciaux est prolongée jusqu’au 30/11…

1991, ça suffira…

Bonjour et merci pour votre réponse. Aujourd’hui on me dit que le visa touristique est valable 3 mois (pour l’utiliser) mais qu’il n’est possible de rester qu’1 mois dans le pays avec seulement une entrée. Y aurait il une possibilité des rester 3 mois sans sortir …comme auparavant?.merci à tous ceuw qui me liront.

Bonjour,

Pour le moment le visa est effectivement limité à 30 jours sur place, malheureusement, avec uniquement une entrée par voie aérienne. Difficile de prévoir quand la limite sera relevée avec d’autres durées comme avant, en Inde tout peut être décidé du jour au lendemain dans un sens comme dans un autre (fermeture des frontières si trop de risques).
Je pense sincèrement que le retour des visas valables 1 ou 5 ans comme avant, avec des entrées multiples, n’est pas pour l’immédiat, même si j’aimerais me tromper.

Sujets suggérés

Services voyage