Rejoindre Ao Phra Nang Beach à pieds depuis Railay

Forum Thaïlande

Bonjour,
pour rejoindre la plage d’Ao Phra Nang à pieds depuis Railay, le chemin est-il praticable en tong ou faut-il prévoir des bonnes chaussures ?
Merci pour vos réponses

En tongs sans problème. Voici trois photos du chemin :
photo 1, photo 2, photo 3

Merci pour la réponse rapide. Est-ce que tu pourrais également me dire s’il est possible d’aller passer quelques heures sur une ile proche de Krabi sans devoir faire toute la journée sur le bateau ? On l’a déjà fait depuis Phuket et c’était pas top.
Comme tu as l’air de bien connaître la région, est-ce que tu es déjà allé dans le parc où on peut se promener dans la mangrove ? Je crois que c’est à environ 30 minutes de Krabi.
Et le village de pêcheurs, est-ce que c’est intéressant ?
Merci pour toutes les infos que tu peux me donner…

On peut aller à chacune des trois îles au large d’Ao Nang en bateau collectif, qui part quand il est plein. On dépend de ce bateau, qu’on doit prendre pour le retour. En général il reste quatre ou cinq heures sur l’île choisie. Prenez Koh Poda. Prévoyez à boire ou à grignoter, il n’y a qu’une petite guitoune vendant quelques boissons. Vingt bonne minutes de bateau, 300 bahts l’aller-retour + 400 bahts de taxe Parc National. Même principe pour Koh Hong, voir prix sur la guitoune des guichets, mais trajet plus long. Sinon on peut privatiser un long tail boat à partir de 1700 bahts les quatre heures (+ taxe Parc National).

Merci beaucoup pour ces informations. C’est toujours cool d’avoir des infos venant de personnes qui connaissent bien. Je me réjouis de passer quelques jours dans la régionde Krabi

Bonjour
Encore une petite question concernant les îles. La copine qui voyage avec moi se demande s’il y a des toilettes sur les iles. C’est vrai que si on reste quelques heures ça peut être utile…

Sujets suggérés

Services voyage