Quelqu’un pourrait il m’indiquer la marche à suivre (car aprés plus de dix heures de vol j’ai peur de mal analyser la situation), en autre la ligne de metro (et les changements) pour se rendre à Brooklyn Bedfort Stu 613 Quincy Street en partant de JFK ?
Merci
sourisgrise2
En métro, depuis JFK ce serait direct après avoir pris l’airtrain jusqu’à Sutphin Blvd.
Vous prenez la ligne J jusqu’à Gates Avenue.
Il vous faudra ensuite marcher un peu jusqu’à votre adresse.
la course pour le taxi te coutera à peu 35 dollars avec 5 dollars de pourboire
Anonyme4
Bonjour
Bonjour Liveloveboss21 et Sourisgrise
j’ai une question:
Quand j’utilise le site “course au compteur” et que j’entre l’adresse de mon hotel 9 beaver street à brooklyn il me compte la course jusqu’à manhattan soit environ 52$. Est-ce normal?
Merci
sourisgrise5
L’adresse dans Manhattan justifie sans doute ce tarif de course.
Manhattan, c’est vague…
Anonyme6
Merci. Je viens d’apprendre qu’il existait 2 “9 beaver street” dans new york…C’est bon à savoir!
sourisgrise7
Cela arrive fréquemment.
Vous avez bien d’autres exemples avec de plus grandes proximités, comme Water St (Dumbo et Financial District Manhattan) par exemple.
Pour une recherche, c’est toujours une précaution que de rajouter à l’adresse, l’arrondissement : Queens, Brooklyn, Staten island, Manhattan, the Bronx.
sourisgrise8
Le calcul de course ne fait que reprendre le montant forfaitaire qui est fixé pour toute course partant de JFK à destination de Manhattan, quelle que soit l’adresse de dépose, sur toute l’île.