Rejoindre Corinthe depuis l'aéroport d'Athènes

Forum Grèce

Bonjour à tous(tes) !
Je cherche des infos “récentes” sur la liaison directe en chemin de fer entre l’aéroport d’Athènes et Corinthe ( au mois de juillet ). Existe-t-elle encore ? A quel tarif et à quelle fréquence ? Où puis-je obtenir des renseignements ( en français ou en anglais ). Merci à vous tous(tes) !
Mon fils doit rejoindre Nauplie et je proposais à mes amis, plutôt que de faire l’A/R Nauplie-Aéroport, de venir le récupérer à Corinthe.

Bonjour,
Oui c’est possible. Départ toutes les heures à '44 de l’aéroport.
Horaires ici : http://www.trainose.gr/wp-content/uploads/2014/03/Δρομολόγια-Αεροδρόμιο-Κιάτο.pdf?c48afa

Merci, Caroline pour ta réponse TGV !
Les billets sont à acheter au départ, dans le train, sur internet à l’avance ?

Juste avant de monter dans le train

Bonsoir, penses-tu Caroline, que les horaires ont changées cette année? J’ai du mal à trouver.

Bonsoir

Malheureusement ces trains n’existent plus. Il faut changer à Kato Archarnai (2 minutes de correspondance).
1h30 de trajet en tout.

Un grand merci.
Je me permets de te solliciter à nouveau.
Y a t il un bus direct pour Nauplie depuis l’aeroport ?

Non malheureusement. Par contre il y a une navette directe pour la gare routière de Kifissou et de là des bus toutes les heures pour Nauplie

Bonjour

CAroline, tu dis que la ligne de train entre l’aéroport d’athenes et Corinthe n’existe plus???

non malheureusement cela n’existe plus. Il faut changer de train. Ce n’est plus direct

Bonjour,

Merci pour cette infiormation précieuse qui sera bien utile pour le mois prochain.
Petite question technique, le train se prend où à l’aeroport ? Ce n’est pas au même endroit que le metro ?

Merci d’avance.

Cordialement

Bonjour

Si, le train se prend au meme endroit que le métro.
C’est le quai d’en face.

Bonjour,

Super. Merci beaucoup. Je vois très bien
Encore merci pour votre réponse .

Sujets suggérés

Services voyage