Rejoindre Mawlamyaine depuis le lac Inle

Forum Birmanie

Bonjour,
En train de préparer mon itinéraire, je me demandais s’il était possible de rejoindre Mawlamyaine depuis le lac inle en bus,train ou avion depuis Heho.
L’idée est de ne pas passer par Yangoo car nous le ferons à la fin en repartant.
Merci pour vos expériences.
Marie

bonjour mary
pour ce trajet (de inle à yangon) nous avons d’abord pris un vol de heho à yangon (air KBZ, durée 1H10 ,96€/pers.) puis 1 nuit à yangon( le “thanlwin guesthouse” près du lac inya, en chambre avec SDB privée et PDJ) est très très bien .
et le lendemain matin bus VIP cie “mandalar minn express” pour moulmein (durée 6H, 8$/pers, réservable sur leur site 28 jours avant avec choix des places …).à moulmein, l’hébergement le plus “classieux” de notre voyage, donc à conseiller: le “cinderella” en ch. double deluxe avec PDJ…
quand tu seras à moulmein, essaie d’aller voir l’autre “rocher d’or” sur 1/2 journée ( celui de la pagode "nwa la bo ") ce sera une belle découverte…
cdt
jean-louis

Merci pour ton expérience mais j’airais voulu éviter de faire une nuit à Yangon sachant que nous finirons notre voyage là
Marie

bonsoir mary
quand j’étais à kalaw, j’ai rencontré un couple de jeunes qui venaient directement en bus depuis hpa an…ils étaient totalement “décalqués”…
mais peut être as tu peu de temps sur place???
cdt
jean-louis

Sujets suggérés

Services voyage