Rejoindre trinidad depuis Cienfuegos en passant par El Nicho

Forum Cuba

Bonjour

J’aimerais rejoindre trinidad depuis Cienfuegos en faisant une excursion à El Nicho.
J’hésite entre un taxi privé et une excursion en agence de voyage.
Quelqu’un connait-il les prix du taxi privé et de l’excursion?
Merci de votre réponse.
Mireille

Bonjour,
Nous l’avons fait l’année passée. Je te recommande fortement le taxi privé. Je ne me souviens plus pour combien nous en avions eu mais ça n’était pas si cher, et l’avantage est que tu pars quand tu veux, tu t’arrêtes quand tu veux et tu repars quand tu veux.
En l’occurrence on s’était arangés pour arriver sur place à 9h du matin, et on était les premiers et tous seuls. Franchement super pour visiter et se baigner !
@+

Bonjour
Merci pour l’info, nous allons opter pour cette solution. Une autre question: comment avez-vous réservé le taxi? compagnie de taxi ou par votre casa? depuis la France ou directement sur place?
encore merci pour votre réponse.
Mireille

Bonjour Mireille,
Trouver un taxi à Cuba est très facile. Ca n’a pas de sens de réserver depuis la France. En l’occurrence cette fois là nous avons directement été voir un taxi sur le parque José Marti (à proximité duquel nous logions). D’autres fois nous sommes passés par notre casa (notamment pour trouver des taxis collectifs), et à chaque fois ça s’est très bien passé.
Thierry

P.S.: Accessoirement quand comptez vous partir à Cuba (je cherche qqun pour remettre une carte à un ami cubain habitant à La Havane)

Sujets suggérés

Services voyage