bonjour,
je suis en train de concevoir mon voyage (en juillet) et j’aurais besoin d’infos : qq’un saurait-il me dire quel est le moyen le plus confortable pour relier Rangoon à Hpa An et quelle est la durée ?
merci de votre retour.
Martine.
En juillet attention il pleut énormément à Hpa An, si c’est pas pour retraverser en Thaïlande je pense qu’il vaut mieux y réfléchir à 3 fois
Le mieux et le plus pratique c’est de prendre le bus, ELITE est la meilleur compagnie qui dessert Hpa An.
Bonjour,
Le trajet entre YAngon et Hpa An se fait facilement en bus. Il faut compter six heures de trajet. Mais comme dit précédemment, pendant l’été il pleut pas mal dans cette région.
Bonjour à tous,
si quelqu’un à des infos sur les bus de nuit pour aller à Pa han de yangon?
merci
Adrien
Partons le 30 janvier 2019.
Avez-vous trouvé un bus de nuit pour aller de Yangoon à Hpa An ?
Je vous remercie.
Tant pis,je crois qu’on n’ira pas à Hua An!
Bonjour,
Il y a quelques années, nous avions pris un bus de nuit pour aller à Hpa An.
Une autre fois, nous en avions pris un autre pour revenir sur Yangon.
Donc, il y a des bus.
A cette époque, le bus s’était arrêté juste avant un grand pont, quelques dizaines de kms avant Hpa An ( il y avait une dizaine de bus arrêté ).
Tout le monde est descendu et s’est enveloppé dans des couvertures pour dormir entre les bus quelques heures.
Certainement pour des raisons de sécurité. Cela a certainement changé, mais c’est un excellent souvenir. Nuit étoilée, rochers karstiques , décors fabuleux…
L’aurore venue, tout le monde a reprissa place et quelques temps plus tard nous étions à Hpa An.
Si vous ne pouvez pas vous rendre à la station de bus pour prendre vos billets, vous pouvez les prendre chez n’importe quel agent de voyage.
Il y en a notamment près de la Poste Centrale.
Cette année, nous y avons acheté nos billets pour Moulmein.
Même prix qu’à la station en direct.
Réservation des sièges comprise.
Sympa de m’avoir répondu.
Je note tout ça.
Merci.