Nous avons commandé 2 billets d’avion via le site travelgenio.com
Nous avons souscrit l’assurance annulation de travelgenio.com
Nous avons du annuler notre voyage, au moins 3 jours avant le départ et certificat médical à l’appuie. Comme le demande les conditions de l’assurance annulation.
Depuis, cela n’a finit pas. Nous n’avons aucune réponse claire et nous sommes baladé vers d’autres compagnie.
5 appels de 29min30 chacun où nous nous faisons raccrocher au nez (à 15c€/min, ça rapport de l’argent).
L’annulation a eu lieu le 6 mars 2020 (5 mois maintenant) avec le numéro 3318640.
Nous avons effectué une demande de remboursement le 7 mars 2020 avec le numéro 3330340.
Nous avons reçu un mail hier pour nous dire qu’il fallait voir directement avec les compagnies aériennes.
Après contact avec les deux compagnies aériennes du voyage, il faut voir directement avec l’agence de voyage pour le remboursement.
Travelgenio, est il possible de clarifier la situation ?
J’achète des billets d’avion par Travelgenio, n’est ce pas à Travelgenio de me les rembourser ?
Si oui, pouvez vous me donner le délai de remboursement (a priori supérieur à 5 mois car j’attend toujours) ?
Merci,
Jeremy.
travelgenio2
Merci pour votre commentaire VoyageurExotique. Nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à customer.service@travel2be.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions pour prendre contact avec l’un de nos agents spécialisés.
loupk3
Bonjour TRAVELGENIO
Nous avons appris le 14 août l’annulation de notre vol swissair que nous avons acheté chez vous. Nous revenions de l’aéroport nous devions partir à 18h pour Prague ce 14 août et repartir à Genève le 16 août à 20h20Références vol aller retour:LX 1472 allerLX 1473 retourBillets: 72438961036013 72438961036024 Numéro de réservation de la compagnie aérienne :
LX/H25MP0QHERéférence de réservation:
18013251Swissair nous dit que vous êtes au courant de l’annulation depuis le 16 juillet dernier!
Nous n’avons jamais reçu d’information ni de remboursement de votre part !Je demande donc le remboursement intégral de notre vol aller retour, soit 157,37€ facturés par vous le 26 juin et la nuit d’hôtel à 32€37 facturée le 17 août par miss sophie downtown notre hôtel à Prague qui nous a été facturée ce dans les plus brefs délais, sans quoi je saisirai les tribunaux compétents et la direction de la répression des fraudes,MerciCordialement
travelgenio4
Merci d’avoir pris contact avec nous Karim. L’un de nos agents spécialisés va étudier votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors du processus d’achat, en indiquant uniquement le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre.
loupk5
Bonjour TRAVELGENIO,
Je vous ai déjà envoyé plusieurs mails à l’adresse indiquée avec toutes mes références de billets,
J’attends très impatiemment mon remboursement ainsi que le remboursement des dommages occasionnés de votre fait (frais d’ hôtel prélevés)
Merci cordialement
Karim
voyageurexotique6
Bonjour,
Suite à ce message et de nombreux appels de moi vers Travelgenio, voilà presque 1 an que nous attendons un remboursement.
Toujours rien de visible à l’horizon.
Je déconseille fortement d’acheter en ligne avec cette compagnie : Aucune démarche pour aider son client, garantie annulation qui ne fonctionne pas.
Ils sont justes bons à prendre notre argent et nous laisser sans nouvelles.