Je viens sur ce forum demandé des conseils et de l’aide car j’ai réservé pour 6 personnes avec Kiwi.com un Voyage de Toulouse vers Minorque en aller et retour. Cela impliquait 3 vols avec 3 compagnies differentes le 14/06/20 au 15/05/20.
Pour cause du Covid vols annulés ! depuis j’essaye de me faire rembourser sans suite positive ni de chaque compagnie, ni de kiwi.
Je n’ai pas accepté ce qu’il appel “l’essai de remboursement de Kiwi” car cela me semble être une arnaque.
Quelqu’un à une solution SVP
Merci beaucoup par avance.
Laetitia
rems19892
Bonjour Laetitia,
Je suis dans le même cas que vous pour 2 vols au sein d’une meme compagnie et je n’ai jamaiq ete remboursé. Le delai etait soi disant de 3 mois, on s’approche doucement mais surement des 1 an. Je leur ai fait plusieurs mail ils ne font que contourner le sujet.
Avez vous pu trouver une solution ?
Bon courage
baboune313
Bonjour,
je suis également très embêtée, j’ai réservé un voyage à Bali le 16 février 2020 pour un départ le 30 aout 2020, les vols ont été annulés car le pays avait fermé ses frontières. J’ai fait la demande de remboursement le 17 aout 2020 après avoir reçu un SMS de la compagnie AirAsia indiquant clairement que les vols étaient annulés. jusqu’en Mars 2021 Kiwi répondait à mes mails de rlance, toujours en disant qu’il fallait patienter mais qu’ils continuaient à suivre le dossier. Toutefois depuis Avril 2021 plus personne ne répond, j’ai très très peur de ne jamais revoir mon argent, si quelqu’un a une solution…
Pour info j’ai fait une déclaration sur le site de la communauté européenne, kiwi ayant son siège social en République Tchèque, sans succès évidemment…
emiliep564
Bonjour,
J’ai également le même problème que vous et plus aucune réponse depuis plusieurs mois. Je trouve leur fonctionnement scandaleux mais je perds espoir quant au fait de revoir un jour mon argent…
Si vous trouver une solution, merci de la partager.
steinbach5
Bonjour,
J’ai le même problème pour un voyage en Crête pour 2 personnes annulé fin Mai 2020. Je viens de contacter la compagnie TUI qui me dit avoir remboursé les billets à KIWI, au plus tard en décembre 2021. Ils m’ont confirmé que KIWI doit rembourser les billets aux clients qui ont passé commande chez KIWI. TUI ne veut pas rembourser en direct. Je n’ai pas de réponse de KIWI. C’est très difficile de les contacter… J’ai une très mauvaise image de cette entreprise. Je cherche des solutions pour me faire rembourser mes billets! Si quelqu’un a une idée? Merci d’avance