Je me suis embarqué dans l’aventure de partir en Martinique au mois de Septembre avec LEVEL.
Mes billets ALLER du 6/09 et RETOUR du 17/09 ont été annulé avant mon départ sans aucune explication.
Du coup, je cherche en vain de me faire rembourser mes billets auprès de LEVEL, vueling et Ibéria. Pour cela, j’ai contacter leur service client, j’ai tenté de remplir le formulaire vueling en ligne, et j’ai envoyé deux lettres recommandéers avec accusé de réception au siège se trouvant à Barcelone. Cela fait maintenant deux mois que cette dernière formalités et je reste dans l’attente de leurs réponses. Avez vous déjà réussi à obtenir un remboursement de leur part ? Si oui, quel est le moyen d’y parvenir ?
Merci d’avance pour votre aide !
pascalclic2
en general une cie ne rembourse pas aussi vite que tu le voudrais…
tu as bien fait d 'envoyer en RAR tes courriers, patiente …
mais tu pourras aussi envoyer une mise en demeure si tu ne vois rien venir d 'ici peu…
Les low cost espanoles n’ont pas inventé la poudre, pourma part je ne my fierai plus!
lza623
Bonjour,
Avez-vous finalement reçu votre remboursement?
Nous avons pour notre part réservé un vol pour las vegas qui a été annulé pour lequel nous avons demandé le remboursement.
Depuis 15 jours, fly level nous certifie que notre compte a été recrédité mais nous n’avons rien et la banque nous indique que le déali normal est de 48 heures…
Merci d’avance pour le partage de votre expérience.
gilloraymondo4
Bonjour,
Ce n’est pas parce qu’une entreprise est une filiale du même groupe que vous pouvez demander un remboursement à n’importe quelle autre filiale du même groupe ! Même si elles sont filiales de la même société holding, ce sont des entreprises distinctes !
C’est exactement comme si quelqu’un vous devait de l’argent et que vous réclamiez le remboursement à son frère au seul motif que c’est son frère…
L’adresse de Level est : LEVEL Service Clients
Parque de Negocios Mas Blau II
Pla de l’Estany 5
08820 El Prat de Llobregat
Barcelone
ESPAGNE
Cordialement
yilian45
Parfois le remboursement est effectué sur la carte de CREDIT qui a servi à payer le billet… Donc regardez sur vos “en cours carte” sur votre compte en banque : l’argent arrivera en fin de mois, en même temps que les prélèvements liés à la carte de CREDIT sur le mois.
Si c’est le cas, vous devriez voir une ligne correspondant au remboursement.