Je propose que tous les clients Go voyage qui n arrivent pas à être remboursés des billets f avion annulés à cause du covid se liguent pour porter plainte
GO VOYAGE ne répond pas au téléphone et dur Messenger c est un robot qui nous promène
la patience a des limites 3 mois de délai annonce mais c est dépassé
quand on sait que de puissantes assoc n y sont pas arrivées… tu risques de tomber de haut!
d’accord avec ninou 0308
dans le meme cas
merci
Completement d’accord avec vous. Le 15 Octobre cela fera 6 mois que j’attends un retour de GoVoyage. 4 vols en tout (2 pour l’aller 2 pour le retour) 3 vols ont été annulés par les compagnies cause COVID et le 4 eme, le vol RETOUR (Londres-Nice) a été maintenu malgré la crise… donc j’ai déjà 1 vol sur 4 qui ne sera pas remboursé ou modifiable car inscrit comme “effectué”
ce qui est totalement insensé !!! ils disent entre 3 à 6 mois d’attente de traitement et je suis à 6 mois et aucun retour ! Les numéros ont disparus, le seul qui reste ne fonctionne pas !!! Ils propose via la plateforme un report des billets mais le numéro de téléphone pour utiliser ces billets ne fonctionne pas non plus !!!
Via leur site, j’ai tenté de faire une nouvelle simulation de voyage pour l’année prochaine en tenant compte des billets flexibles et bizzarement le prix des billets aux mêmes dates est 2 fois plus cher!!!
C’est une honte absolue !!
Bonjour,
J’ai beau harceler go voyage, je n’ai pas de réponse depuis le mois d’Avril mon billet a été annulé par eux. Et ils ne fournissent aucune réponse !! J’étais même prête à accepter un avoir mais même ça pas de réponse. C’est insupportable.
Je suis d’accord pour porter plainte