Remboursement - Mon expérience avec GO voyages

Forum Avion

BONJOUR
voilà ma super belle experience pourrie avec govoyages

J’ai plusieurs réservations avec Go-voyage et si je dois dire un seul mot sur cette agence c’est l’enfer et je rajouterai …. La galère,

malgré toutes les demandes et l’attente depuis 4 mois ils font tout pour ne pas me rembourser, j’ai même eu l’email de la compagnie aérienne Air China qui me confirme bien que Go voyages a été remboursée avec même le N° de virement que j’ai transmis à cette agence d’incompétents.

j’ai appelé presque chaque semaine, toujours le même discours et la même chose et rien n’a été fait, je compte porter plainte, faire intervenir un avocat et écrire à la commission européenne et faire même une pétition en ligne sur cette agence ,je ne trouve aucun mot qui les qualifie et qualifie leur service à tel point que c’est juste la pire agence qui existe, à éviter absolument.

mes réservations sont:
*Réf: 4725586212 - REF remboursement: 2308840 demande faite depuis février.
3 VOLS séparés: Paris->pékin // Pékin => Tokyo /// Tokyo-Shangaï ->Paris .

*REF DE RESERVATION 4733888564
2 VOLS:
KL1394: Saint Pétersbourg => Amsterdam vol à 14h15
AF1821/ Amsterdam => Marseille vol à 14h15 du même jour ( Amsterdam étant une escale)

écoutez la blague; ils veulent que je prenne ces vols sinon pas de remboursement, j’ai intérêt à me faire cloner…comment pourrais-je être en Russie et en Hollande le même jour à la même heure

Location voiture Géorgie: *REF: GE701322270

j’attends aussi la suite pour :
*REF: 4733874133 2VOLS - MARSEILLE => MOSCOW /// Moscow ==> Saint Pétersbourg
Si je ne pourrai pas revenir pourquoi je dois y aller.

De plus je viens d’avoir aujourd’hui même une mauvaise expérience avec un conseiller un certain MALEK à qui je précise via ce forum, que je vais porter plainte contre lui et son agence. « Monsieur Vous êtes juste le pire conseiller qu’on peut avoir au téléphone, le manque de respect et l’incompétence sont vos qualités principales. pour moi vous n’ avez pas votre place dans ce genre de Job.

Pour les agents de GOVOYAGE …!!! j’ai tous les enregistrements audios de nos conversations téléphoniques , les emails et les Imprim écran , si ce n’est pas pour vous excuser et procéder aux remboursements il vaut mieux garder votre salive.
une lettre recommandée a été envoyée

j’aimerais faire une pétition en ligne et porter plainte contre cette agence voire une plainte collective d’un groupe de client pour la forcer a rembourser toutes les personnes impactées

seul on est faible tous ensemble on est plus fort .

bonjourj’ai un N de dossier cela ne vaut rien dire Monsieur puisque cette étape ne bouge pas depuis 4 mois. une durée énorme pour un remboursement et un traitement pour un client qui a payé un service en plus (GOPRIME) censé lui donner plus d’avantage
leur CGV stipule - peut etre -90 jours pour le remboursement, j’ai commencé a réclamer mon droit depuis le 25/01 , prise en compte que le 03/03 . et toujours rien
MENACES!!! vous savez ce que ca veut dire ce mot juridiquement ou non ? j’ai mis mes references justement pour dénoncer une pratique et alerté sur une situation dont je suis victime, exprimer sa volonté de porter plainte et se référer à la loi n’a jamais été une menace Monsieur, dire que j’aimerais faire une petition , c’est un droit Monsieur et je ne suis pas obligé d’être une association à part si je veux parler au nom des autres personnes, et même faire une association c’est tout a fait légal pour faire valoir ses droits.
la pandémie: je suis d’accord malgré que c’est devenue une EXCUSE!!, mais l’agence traite des dizaines voire centaines de commande par jours avec des prélèvement sur les cartes des clients sous les 24h/72h max quand on doit les rembourser on les fait TRAINER pendant 4 mois voire plus…
le fait que maintenant on me connait par les references de mes vols et par la suite ils font en sorte de recaler mes remboursements en toute impunité ca c’est un un chantage et une vengeance. j’aimerais juste informer cette agence si il faut encore attendre des mois et des années il n y a pas de souci, tant qu’il y a du retard tant qu’il y a des relances et tant qu’il y a des dénonciation a des faits dont je suis victime, j’écrirai à tous les services comptants pour faire valoir mes droits ( ce n’est pas non plus des menaces Monsieur) .
vous imaginez la galère des clients victimes de ces pratiques, le temps perdu a essayer de résoudre un problème dont vous n’êtes pas l’origine. la patiente et l’impact sur les clients a subir ce genre d’injustice sous pretext un retard ou une CGV .
j’ai des autres vols qui ont était rembourser sous 15 jours après la premiere reclamation pour les meme conditions ni plus ni moins la seule difference je suis passer par une autre plateforme.
tant qu’il n y a pas d’excuse et de remboursement je continue a réclamer mes droits et mon argent devant la loi et avec tous les moyens légaux que je peux avoir.

si vous soutenez ma cause n’hésitez pas à me contacter et comme je dis en toute conscience seul on est faible tous on est fort.
et la loi est aussi là nous aider les victimes tot ou tard.

s’il vous plait Monsieur,
dans mon cas j’ai communiqué déjà la preuve à GO-VOYAGES que la compagnie aérienne l’a déjà remboursé depuis Avril ,puisque j’ai cette preuve de la part de la compagnie aerienne meme avec le N de transaction, mais de quoi vous parlez Monsieur ??? j’hallucine

on paye pas une compagnie aérienne quand on passe par une agence, on paye l agence ( GOVOAYGES dans ce cas ) lors de la reservation,donc c’est a elle de faire le necessaire aupres de ses clients et aussi faire le remboursement et au delà de ca c’est son problème avec les compagnies aérienne à la limite,
meme les compagnies aériennes le disent dans leur CGV :***** si vous avez réservé auprès une filiation externe veuillez contacter cette plateforme sur laquelle vous avez effectué le paiement, mais encore une fois de quoi vous parlez Monsieur?
pour en finir parce que j’ai l’impression que vous les défendez pour une raison inconnue(,) j’ai déjà été remboursé sur une plateforme comme Govoyages juste a peine 15 jours de ma premiere reclamation auprès de cette plateforme et elle était honnête et efficace parce que d’un coté elle a fait le nécessaire auprès de son client qui est moi et peut être à faire le nécessaire auprès de la C.Aerienne juste pour info ( c’est aussi durant cette PANDEMIE) donc sous les meme conditions d’annulation cette agence a bien réagit et GO-VOYAGES était incapable, posez leur la question moi je sais pourquoi d’o^mes réclamations et vous n’avez qu’a relire mon premier poste
enfin c’est votre agence que vous essayez de défendre qui tarde le remboursement a part si on vous avez pas envie de comprendre cette réalité par une sentiment qui vous relie avec eux ce que je peux comprendre
la compagnie aérienne a déjà remboursé Monsieur et j’ai déjà communiqué la preuve de ce remboursement, c’est qui tarde mon remboursement maintenant ??? govoyages à vous

s’il vous plait Monsieur,
dans mon cas j’ai communiqué déjà la preuve à GO-VOYAGES que la compagnie aérienne l’a déjà remboursé depuis Avril ,puisque j’ai cette preuve de la part de la compagnie aerienne meme avec le N de transaction, mais de quoi vous parlez Monsieur ??? j’hallucine

on paye pas une compagnie aérienne quand on passe par une agence, on paye l agence ( GOVOAYGES dans ce cas ) lors de la reservation,donc c’est a elle de faire le necessaire aupres de ses clients et aussi faire le remboursement et au delà de ca c’est son problème avec les compagnies aérienne à la limite,
meme les compagnies aériennes le disent dans leur CGV :***** si vous avez réservé auprès une filiation externe veuillez contacter cette plateforme sur laquelle vous avez effectué le paiement, mais encore une fois de quoi vous parlez Monsieur?
pour en finir parce que j’ai l’impression que vous les défendez pour une raison inconnue(,) j’ai déjà été remboursé sur une plateforme comme Govoyages juste a peine 15 jours de ma premiere reclamation auprès de cette plateforme et elle était honnête et efficace parce que d’un coté elle a fait le nécessaire auprès de son client qui est moi et peut être à faire le nécessaire auprès de la C.Aerienne juste pour info ( c’est aussi durant cette PANDEMIE) donc sous les meme conditions d’annulation cette agence a bien réagit et GO-VOYAGES était incapable, posez leur la question moi je sais pourquoi d’o^mes réclamations et vous n’avez qu’a relire mon premier poste
enfin c’est votre agence que vous essayez de défendre qui tarde le remboursement a part si on vous avez pas envie de comprendre cette réalité par une sentiment qui vous relie avec eux ce que je peux comprendre
la compagnie aérienne a déjà remboursé Monsieur et j’ai déjà communiqué la preuve de ce remboursement, c’est qui tarde mon remboursement maintenant ??? govoyages à vous

bonsoir,
on vous suit pour une pétition…je lui votre message, c’est notre histoire avec aue autre destination mais les mêmes aberrations et le même mépris…
halte à l’escroquerie go voyage!!!

Bonjour, je suis dansle même cas que vous et vous soutiens a 200%.
Le 25 avril dernier nous avons demandé le remboursement de notre vol pour le senegal. Un vol pour un départ ce jour et un retour le 13 août. A date aucun retour de Go voyage. Je serai la première à signer votre pétition si vous en lancez une.

bonjour
je suis toujours en galère avec cette agence de voleurs, d’incompetents.
j’ai constitué mon dossier et j’ai contacté mon assurance juridique qui est entrain de faire le nécessaire pour faire valoir mes droits ( les remboursements)
tout d’abord je vous conseille vivement de ne pas faire et/out rainer comme moi en ésperant régler les choses avec ces arnaqueures, n’esperez rien d’eux et n’acceptez aucun arrangement avec eux,
il faut faire une lettre LRAR a:
MTV mediation tourisme voyage
BP 303, 75823 Paris Cedex 17

contactez votre protection juridique / avocat (135euros) dans mon cas en devis - et faites la procedure contre eux.

je suis entrain de voir faire un forum ou plate-forme numerique speciale contre govoyage=opodo=edream puisque sont la meme societé d’arnaqueurs.
sur facebook il y a un groupe anti-govoyage, adherez vous et partager votre experience, comme je dis tout le temps, seul on est faible tout ensemble on est fort, ces agences devront savori qui sont pas eux qui decident et tous ensemble nous sommes largement capable de les faire fermer leur commerce de voleurs…

des que je puisse mettre les choses clair je reviendrai vers vous, soyez nombreux et bon courage pour vous il faut faire une procedure juridique contre eux c’est la seule alternative actuellement.

restons en contact

Surtout fuyez Go voyages.
Il refuse systématiquement le remboursement et la seule réponse apportée est : Vous devez patienter.
Aucune réponse aux mails. Nul accès à des gens compétents.
Bref une arnaque totale.Je les ai mis en demeure. En septembre, j’agis en justice.
Des incapables et des escrocs

ma mauvaise experience est la meme que tout le monde ici;
j’avis un dossier multidestinations pour l’itale
; les cie aeriennes ont remboursées mais sur le compte de govoyages
impossible d’avoir un echange avec govoyages après 120 jours meme avec ar au siège
je n’ai donc pas pu partie cet été avec l’avoir go voyages car je n’ai pas de numéro d’avoir

entièrement d’accord pour une action collective
je vous suis
merci

in non c’est pas automatique le remboursement; avec des intermédiaires planqués à l’étranger…
c’est meme mission pratiquement impossible…

acheter vos billets sur une companie major européenne…
elle fera pas faillitte soutenu par leur pays…

et surtout elles respectent le droit européen…
la éviter intermédiaires du net souvent basé dans des paradis fiscaux hor europe…
les companies du golf…
les companies asiat…
bref tout ceux qui respectent pas la réglementation européenne…

éviter aussi les petites companies… genre xl…
ou aigle azur malgé qu’elles étaient françaises!!

encore beaucoup de petites companies européenes vont faire faillitte…
avec la pandémie!!

seul les grossses soutenues par leur état…
sont sans risque…

accepter de mettre un petit billet de plus pour assurrer!!
car la petite plaisanterie covid avec des vols annullés…
c’est parti pour 3 ans mini…

Très mauvaise expérience pour “le voyage de ma vie” à Madagascar. Il y a des mois que je tente d’obtenir le remboursement de mon A/R Paris/Antananarivo pour septembre 2020. J’avais pourtant acheté une assurance annulation. J’avais acheté aussi des nuits d’hôtel à Antananarivo. Si quelqu’un a la bonne idée de faire une pétition, je serai client.

Hello,
il y a des centaines de personnes qui ont eu le soutien de ce groupe :
https://www.facebook.com/groups/461631748174927/

J’ai personnellement été remboursé d’un vol annulé par Opodo, après des mois de galère et des appels infructueux (du même groupe Odigeo qui compte Edreams/Go Voyages/Opodo)

Encore une victime de Go Voyage, je vous avais prévenu déjà
Attention il y a des gens qui bossent pour eux ici et qui essayent toujours de les défendre

Personne içi ne bosse pour cette agence , faut arrêter de dire des conneries .
Les clients de go voyages (dont je fais partie) se marrent de voir que tous ces groupes FB montés ou tous ces gens qui veulent monter des actions collectives et qui gueulent comme des veaux pour rien , au final attendent comme partout des délais astronomiques de remboursements (il suffisait de lire) et de s’informer auprès de la seule assos (Que choisir) qui explique que les compagnies rechignent a rembourser (ça fait un an que vous nous saouler a vouloir récupérer vos billes) alors que les compagnies n’ont plus un rond !!!

moi aussi je me marre sur ce qui arrive à Go Voyage et compagnie en ce moment
ça me suffit déjà que les gens me suivent ou pas :wink:
voilà voili voilou!

Bonjour,

Et bien, tous ces témoignages ne me rassurent pas.
Même histoire…7 mois que j’attends le remboursement de mon vol retour de Croatie.
L’aller m’a été remboursé en direct par Volotea en 2 semaines mais le retour…quelle galère!!!
Volotea m’affirme avoir remboursé Go Voyages, Go Voyages me soutient que non et me demande…de patienter biensûr!!
Aucune réponse à mes mails, des agents tous plus incompétents et désagréables les uns que les autres (le monde à l’envers!!) => PLUS JAMAIS GO VOYAGES!!!

En attendant je ne sais même plus quoi faire pour récupérer mon argent ?!:frowning:

Lisez donc l’enquête de la seule association de défense des consommateurs en france . Vous y apprendrez qu’entre autres go voyages est monté au créneau afin de dénoncer les compagnies qui ne les remboursent pas . Ces compagnies mentent a leur clients car ils n’ont plus de réserve pour rembourser les agences !!!
Pour le reste , lisez également !!! Quand on vous dit d’attendre , attendez (et au cas où vous ne seriez pas au courant , la pandémie est mondiale et les faillites s’enchainent .

plus jamais go voyage et compagnie!!! Le karma a frappé fort​:rofl::rofl::rofl:

Bonjour à Tous,
je vous confirme que Go Voyages retient délibérément les remboursements plusieurs mois minimum. En effet j’ai effectué une réservations via Go Voyages pour la Grèce en octobre 2020 (Paris / Athènes sur Aegean) et deux autres en direct avec Aegean (vols intérieurs). Toutes les vols ont été annulés par la compagnie suite mesures sanitaires en Grèce en fin d’année. J’ai effectué en novembre les demandes de remboursement pour tous les vols. Les vols intérieurs ont étés remboursés en février 2021 et celui réservé par Go Voyages n’est toujours pas effectué…
impossible de joindre un commercial et bien entendu la multitude de message envoyé est resté à ce jour (mai 2021) sans aucune réponse… !
Un bon conseil : évitez Go Voyages qui soit est au bord de la faillite, soit à une politique commerciale déplorable. Le voyage doit être avant tout un plaisir…

Attention vous allez vous attirer les foudres de lamanonxxxxxxxxxx qui se délecte (et rit beaucoup visiblement) de nos déboires avec Go Voyages.

Il y a quelques sites d’entre-aides plutôt bien faits (n’en déplaise encore une fois à certains) qui pourront vous apporter de l’aide sur la marche à suivre. Car en effet il s’agit bien d’une énorme arnaque.

Et peut être, qui sait, récupérer un peu d’argent pour partir en vacances cet été avec nos enfants!!!

Courage à vous

Je me permet vu que tu me cites , pourquoi les foudres ??? Là ou tu as raison c’est quand tu dis que je me marre , oui c’est vrai !!!
Air journal ainsi que UFC que choisir la seule assos s’occupant des litiges sont bien monté au creneau dénonçant les compagnies qui font croire a leurs clients que les remboursements aux agences ont eu lieu (alors que c’est faux)
Pas question de croire lamanon , mais si vous douter de UFC et leurs enquêtes que sans doutes vous ne lisez même pas et bavez dans le vide sans rien savoir , oui je me marre !!!
Idem pour Air journal (mais continuez a douter de tout et de tout le monde (je m’en tape)
Ceux qui ont des dossiers de remboursements en attente chez gv, savent que ce seras long a cause des compagnies dont beaucoups n’ont plus de trésorerie , ils ont un numéro de dossier remboursement , et attendent leur tour sans vociférer comme des veaux stupides , et ne se ruine pas a appeler des tels surtaxés !!!
Quand a moi vous pourrez toujours penser que je suis statique , encore une connerie vu que je ne trouve plus mon bonheur actuellement chez go voyages . Je vais ailleurs et c’est normal !!!

Moi j’ai réserver un voyages avec Monde du voyage, aller retour +4 nuits d’hôtel .
du 31/03/2020 au 4/04/2020
payer comptant.
bref Covid …etc…
3mois plus tard quand je réclame un remboursement, j apprend qu’en faite ce voyage est gérer par Govoyages.
je contact dons go voyages, remboursement accepter bien sûr sous 3 mois.
nous sommes En Mai 2021 Et toujours aucun remboursement !!!
Que faut il faire avec Go voyages, et bien ont m’a conseillé de voir une association de consommateurs.
Je vais y souscrire et reviendrais donner des nouvelles.
Voila mon Expérience !!!
Ras le bol !!!

Combien de temps ces agences en lignes vont-elles continuer leurs méfaits? C’était déjà un problème avant la covid, et l’après covid est catastrophique. Soyez sympa, faîtes un buzz maximum sur la toile pour éviter que des voyageurs se fassent avoir à leur tour.
De plus en plus de voyageurs savent désormais que les compagnies aériennes ont bien remboursé l’agence en ligne, , mais l’agence fait de la rétention !
Tous les voyageurs de ce forum , à 99% vous conseilleront d’éviter un achat via ces agences en ligne.
Économisez vos nerfs, évitez les ennuis, achetez directement auprès des compagnies aériennes.

Bjr, Vol intérieur en Thailande prévu 03/2020 sur Bangkok Airways. Demande de remboursement effectué chez GOVOYAGES-OPODO le 7 Juin 2020. Nombreuses relances tél ou par mails, restées sans effet. A ma demande, j’ai reçu un document (tableau) de Bangkok Airways prouvant que le rbt avait été fait chez OPODO le 29 Juin 2020; document que j’ai adressé par mail à GOVOYAGES. J’ai également fait un signalement sur le site gouvernemental SIGNALCONSO le 1er Mai. Je ne sais pas si c’est ce service (Fraudes) qui a fait bougé les choses, mais j’ai été enfin remboursé il y a quelques jours. Ne les lachez pas dans ce labyrinthe organisé. Bon courage !!!

Je suis Darius DAMEUS, j’ai acheté un billet d’avion depuis le 14 septembre 2020 avec Go Référence de vol : 6762912873, mon vol a été annulé par la compagnie; 8 mois après Go Voyage ne veut toujours pas me remborser. Comment faire pour porter?
La compagnie aérienne m’a confirmée qu’elle remboursée le billet depuis décembre 2020 et Go voyage n’arrète pas à me tourner en rond

Merci pour votre réponse

Bonjour
1 déposer une plainte contre Govoyage
2 Saisir le médiateur des transports
3 arrêter d acheter quoi que ce soit chez ces arnaqueurs

Si on fait tous ça ils couleront

Bjr
Comme il a dit M BODELOT…il faut arreter d acheter chez eux…
Les vols et les voyages ont repris la vie continue mais ces voleurs et arnaqueurs ont perdu la confiance des clients…
J ai pu passer par autres agences et autres sites pour faire plus de 12 vols depuis octobre 2020 …
PLUS JAMAIS Govoyages
Sont la meme organisation et meme sociétés…
J ai porte plainte j ai un avocat et malgre tout ca ces voleurs de …ne veulent toujours pas me rembourser. La compagnie aerienne me dit qu ils ont remboursé #Govoyagearnaque
depuis aout 2020 … mon vol annule depuis juillet 2020. On est juin 2021 et toujours rien …

Evitez #Govoyagearnaque evitez toutes leurs filières…

Bonjour,

Pour ma part 4 billets d’avion Air France pour New York (Aller Retour) pour 2200 euros, achetés en octobre 2019 sur le site Go Voyages pour un voyage en avril 2020, annulé en mars 2020 cause COVID, demande de remboursement effectuée dans la foulée.

Prise en compte de la demande de remboursement par Go Voyages : 13 juin 2020. On va devoir attendre 6 mois le remboursement, ok…Depuis, nous attendons notre remboursement, en appelant plusieurs fois par mois, rien, nada, aucun résultat…Soit disant ils attendent les fonds de la part d’Air France…

Soyez patients, on vous comprends qu’ils nous disent mais rien ne se passe ! Demande de remboursement ensuite soi-disant annulée par Air France, il faut refaire une demande…Et on repart pour de nouveau 6 mois d’attente ! c’est insupportable…

Reçu il y a deux jours un mail me disant que le remboursement sera de … 750 euros !!! pour un achat de 2200 euros !
Quand je demande des explications on me réponds :
"En réponse à votre e-mail sollicitant le remboursement des frais de service appliqués à votre réservation, nous vous informons que conformément à nos conditions générales, ces frais représentent un élément non remboursable de votre réservation. Les frais de gestion de Govoyages sont indépendants du prix des produits ou services, et ne sont en aucun cas remboursables, étant donné qu’ils sont facturés pour le service de recherche, comparaison et assistance pendant le processus d’achat fourni par Govoyages . Par conséquent, nous sommes dans l’impossibilité de vous rembourser ces frais. Nous vous remercions d’avoir contacté Govoyages et nous espérons vous être utiles à nouveau très prochainement."

Mais de quoi parlent-ils ??? Je veux être remboursé de mes billets d’avion ! Ils insinuent que sur 2200 euros de billets, il y a 1450 euros de “frais de services” et donc un remboursement de 750 euros seulement ??? 2200 euros cela fait 550 euros par personne, ce sont les prix actuels également sur leur site ou sur Air France donc je ne comprends rien à leur réponse…

Je compte faire une action en justice et prendre un avocat mais je ne sais absolument pas vers qui me tourner, mon assurance ne fais pas d’assitance juridique, ma banque non plus…
Merci de vos retours

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. cela fait 6 mois que j’attends un remboursement de Go Voyage. avez vous eu votre remboursement ? si oui, en combien de temps ? je commence à perdre patiente.
merci pour votre aide.
Valérie B

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. cela fait 6 mois que j’attends un remboursement de Go Voyage. avez vous eu votre remboursement ? si oui, en combien de temps ? je commence à perdre patiente.
merci pour votre aide.
Valérie B

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. cela fait 6 mois que j’attends un remboursement de Go Voyage. avez vous eu votre remboursement ? si oui, en combien de temps ? je commence à perdre patiente.
merci pour votre aide.
Valérie B

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. cela fait 6 mois que j’attends un remboursement de Go Voyage. avez vous eu votre remboursement ? si oui, en combien de temps ? je commence à perdre patiente.
merci pour votre aide.
Valérie B

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Avez vous reçu votre remboursement ?
sous combien de temsp ?
je commence à désespérer.
Merci pour votre aide.
valérie

Cela fait deux ans que j’attend mon remboursement je souhaiterais participer a la plainte et petition . vous pouvez me contacter sur whatsapp pour plus dinfo +5591984435869 merci .

Coucou
Je vois que je ne suis pas la seule à galérer avec go voyage.
Le délais d’attente de 6 mois était pour moi un bol d’air jusqu’a ce que je dépasse ce délais et que 3 mois après les 6 mois d’attente on me demande encore d’attendre!

J’ai menacé go voyage à l’instant de faire médiatisé le problème, je vais aller faire un tour sur le site facebook qui a été créer.
Je pense en effet qu’il ne faut pas rester seule car ça rend fouuuu d’être impussant.
Il cherche surment à ce qu’on lache l’affaire mais non je veux mon argent, je ne veux pas m’assoir sur 650 euros!!!
Mon dossier a été transférer à une cellule spécialisée en interne, la blague pourquoi cette cellule interviendrais que maintenant.
Il nous prenne vraiment pour des abruitis et nous demande ensuite de noter en fin d’appel notre échange …non mais allo lol

courage à vous dans votre galère

fatiha

Bonjour, j’attends depuis 5 mois à être remboursé par Govoyage sans succès. Il s’agit d’un vol par British Airways d’une valeur de 450 euros qui a été annulé en avril 2020. Aujourd’hui matin j’ai porté plainte https://signal.conso.gouv.fr/ et une demi-heure après Govoyage m’a contacté en me disant qu’un remboursement était prêt et ils m’ont envoyé un lien pour que j’envoie mes données bancaires. Chose que j’ai faite et j’ai reçu un message comme quoi j’aurais mon argent en quelques jours. Voilà ce qu tout le monde doit faire pour se faire rembourser de govoyage.

Bonjour, moi j’ai envoyé un message à la répression des fraudes. Ça a été efficace aussi. Après presque 2 ans d’attente. Plus jamais go voyage

Moi j’ai été remboursé après 2 ans. J’ai mis le dossier à litige.fr ou la répression des fraudes. C’est très efficace
bin courage

Sujets suggérés