Remboursement navette go airlink à New York

Forum New York

Bonjour,
j’avais effectué une réservation de navette via le site go airlink shuttle pour notre transfert de l’aéroport à notre logement, le voyage était prévu du 14 au 24 avril 2020 et les circonstances du COVID-19 ont fait que bien sûr notre voyage a été annulé. Nous avons pris connaissance de l’annulation de nos vols le 13 mars, dans la foulée j’ai du coup annulé la navette avec mail de confirmation de l’annulation de leur part, à ce jour nous n’avons toujours pas reçu le remboursement malgré les relances par mails ( le téléphone nous coûterait trop cher et je ne suis pas très fortiche en anglais, alors par téléphone j’ai peur qu’ils me baladent) je suis un peu dépitée et ne sais pas trop comment procéder il y en a tout de même pour 150€…
je vous remercie par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter.
bonne journée.

Bonjour, il en est de même pour nous depuis mars nous attendons le remboursement et ce mail 3 mails de rappel.

Ma question est à la marge de votre problème pour lequel j’espère qu’une bonne solution sera trouvée.
Pourquoi avez-vous opté pour une navette pour vous rendre de l’aéroprt à Manhattan ?
Est-ce parce que vous deviez arriver à Newark ?

Bonsoir,
nous devions arriver à JFK mais tard dans la soirée, du coup en cherchant sur les forums on pensait que c’était la meilleure option après les 8h d’avion.

Vous auriez fait le pire choix, d’une certaine façon.
Le plus confortable et le moins cher, au regard des tarifs annoncés par votre compagnie, eut été de prendre un taxi.
Même en formule AR, cela revient moins cher.
C’est plus rapide qu’une shuttle.

A savoir si vous retournez à NYC et surtout cela vous aurait évité un engagement financier après lequel vous courez.

bonjour,
je vel vous eu un remboursement depuis ? Ici rien du tout je vais encore les relancer…

Sujets suggérés

Services voyage