Remboursement Travel2be

Forum Avion

Bonjour,

Je suis toujours en attente d’un remboursement de la part de Travel2Be pour une vol qui aurait dû avoir lieu en Mai 2020.
La compagnie (Vietnam Airlines) a déplacé puis annulé un de mes billets aller donc je n’ai pas pu me rendre au Laos.
J’ai essayé de faire une réclamation à Travel2Be mais je n’ai pas eu de réponse et lorsque j’ai contacté Vietnam Airlines ils m’ont dit de voir directement avec l’intermédiaire avec lequel j’avais réservé.
J’ai fait plusieurs tickets mais sans succès, y a t il quelqu’un qui a pu obtenir une réponse ou un remboursement de leur part ?
Ils demandent d’être patient sur leur site mais cela fait maintenant 6 mois et il y en a quand même pour 800€.
Je ne sais pas si quelqu’un de Travel2Be traine sur le forum, mais au cas où, mon numéro de billet est le 7383864027310.
Et les numéros de tickets que j’ai ouvert chez Travel2Be sont :3804835, 3680244 et 3487475.

Si quelqu’un est dans le même cas que moi je suis preneur d’informations :slight_smile:

Merci,
Antoine

Merci pour votre commentaire Antoine_fr. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

Merci pour votre retour rapide.
Je viens de les contacter en renseignant le maximum d’informations mais je n’ai reçu qu’un lien vers un site pour ouvrir un enième ticket … Cela sert-il à quelque chose ?

Nous vous avons indiqué précédemment comment nous contacter pour enregistrer votre pétition. Une fois que vous avez dit, nos agents vous contacteront dès que la situation réelle le permettra. En raison du nombre réel de pétitions, les délais de réponse ont augmenté. Merci

Bonjour Travelgenio / Travel2Be Actuellement en attente de remboursement de votre part j’attends des informations officielles.Je viens de déposer plusieurs recours France et Europe et suis désormais actif sur différents forum, dont le Routard que vous suivez aussi.Afin de procéder au remboursement dans les plus brefs délais veuillez trouver ci-dessous les références requises : Code Réservation Travel2Be : 13903770Code Réservation : LLDKVSPour vous faire gagner su temps j’ai aussi suivi vos recommandation et ai envoyé au customer service kles informations souhaitées.

Je vous conseille aussi de répondres aux 100aines d’autres demandes qui vous concerne sur ce site. Ceci nous permettrait de justifiier votre bonne fois car le doute subsiste concernant le “fake” de ce postMerci de vos retours rapides Cdt David Bouvier

Bonjour, Travelgenio sont gonflé, depuis plusieurs le statut de mon remboursement est le suivant :“Remboursement en coursNous traitons votre remboursement. Dans les prochains jours, nous effectuons le remboursement avec le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat. Si vous ne le voyez pas, veuillez contacter votre banque pour confirmer qu’elle a bien traité le remboursement.”

Maintenant ils vont insinuer que c’est ma banque qui garde l’argent! Comme si une banque avait l’habitude de garder l’argent des virements qu’ils recoivent! Ils sont malhonnête à un point inimaginable.

Travelgenio, puisque c’est uniquement sur les forums que vous répondez, quelle est votre réponse ? (ce sera bien si vous pouviez changer le texte de votre réponse automatique)
Cordialement
S. BERRIOT

SVP envoyez un e-mail à customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions

C’est un mail automatique en fait ?

Nous vous avons indiqué précédemment comment nous contacter pour enregistrer votre pétition. Une fois que vous avez dit, nos agents vous contacteront dès que la situation réelle le permettra. En raison du nombre réel de pétitions, les délais de réponse ont augmenté. Merci

Bonjour,
voici le mél reçu de Travelgenio:'Customer Servicemar. 27 oct. 16:34 (il y a 5 jours) Cher client:Merci pour nous contacter.Nous vous informons que votre remboursement est en cours. Maintenant, le processus de remboursement est très lent en raison du volume de travail élevé, soyez patient.Nous attendons l’autorisation de la compagnie aérienne. Une fois votre remboursement autorisé, vous serez remboursé.Nous nous excusons pour le retard.Avec nos meilleures salutations,
Customer Care Team"

Travelgenio, je me permets de vous contacter par ce forum puisque vous ne répondez pas à mes questions.
Pourquoi toutes les compagnies aériennes concernées par mes billets m’ont affirmé vous avoir remboursé et m’ont donné des dates de remboursement comprises entre juillet et aout, mais vous vous affirlez le contraire. Si c’est vrai, donnez moi par message privé le nom des compagnies qui posent problèmes.
Toutes les compagnies ont remboursées dans les 2 mois sauf vous et travel2be. Si vous êtes honnête et non des voleurs, merci de procéder immédiament au remboursement des billets dont vous avez déjà été remboursé.
Inutile de me répondre que je vous faire perdre du temps et qu’à cause de moi la procédure de remboursement va être retardez .
Cordialement

Bonjour,
voici un mél reçu de DIRECCTE, me conseillant de porter plainte à www.europe-consommateurs.eu
:
DIRECCTE PÔLE CONCURRENCE, CONSOMMATION, Mme Sarah BERRIOT REPRESSION DES FRAUDES ET Mail: berriotsarah@gmail.com 70, rue Saint Sauveur BP 30502 59022 Lille cedex Réf: CD 2020 1813 Date: 30.10.2020 Objet: Votre plainte à l’encontre de la société TRAVELGENIO Madame,Par courriel du 19 octobre 2020, vous portez à ma connaissance le litige qui vous oppose à la société TRAVELGENIO implantée en Espagne.Ce litige est de nature contractuelle et mon Service ne dispose pas de la compétence juridique nécessaire pour le traiter.En outre, celui-ci ne peut intervenir auprès d’une entreprise implantée en dehors du territoire national. Vous devez de contacter le Centre Européen des Consommateurs: Euro Info ConsommateursBahnhofsplatz 3D 77694 KEHL Tel 0 820 200 999. www.europe-consommateurs.eu Cet organisme vous fera connaître les suites données à votre plainte et devient votre unique interlocuteur. Veuillez recevoir, Madame, mes meilleures salutations, Le DIRECCTE Adjoint,Chef du Pôle C,"

J’ai porté plainte, cela prend 15 min, plus nous serons nombreux à porter plainte, mieux ce sera.
Cordialement
Sarah BERRIOT

Bonjour Laurin, Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement

Bonjour,

Je n’ai toujours pas été contacté pour ma part.
Quel est le délai s’il vous plait ?

Bonjour,

Je n’ai toujours pas de nouvelles, et ça fait maintenant plus de 6 mois.
Serait-il possible d’avoir une idée du délai s’il vous plait ?

Cordialement,
Antoine

Désolée pour vous mais je suis dans le même cas.
J’ai un N° de dossier et un joli mail me disant qu’on s’occupe de mon dossier depuis mars 2020.
Nous sommes des centaines comme cela. Cette compagnie est d’une mauvaise fois exeptionnelle !!!
Bon courage.

Toute question relative à votre cas sera, comme indiqué, traitée par les canaux du service client

Bonjour, j’ai le même problème un correspondant qui est passé par Asieland.
D’autant plus que je leur ai envoyé un mail reçu de VIetnam Airlines annulant mon retour que je leur ai transmis.
Je connais trois personnes qui avaient réservées directement auprès de VIetnam Airlines et qui ont été remboursées. Mais quid des personnes qui sont passées par des agences ?
Asieland m’a envoyé un avoir mais ne répond plus à mes mails.

Sujets suggérés