bonjour,voila 8 mois que j’attens d’etre remboursé de la somme de 1295,55 euros bien sur jamais de reponse au telephone et quand ils prennent le temps de repondre par emails reponse tres evasive mais qui ne veut rien dire…je ne recommande pas le site pour reserver
Merci pour votre commentaire titia62500. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.
Donc je viens d’envoyer un email comme ils me l’ont indiqué et je sais d’avance ce qu’ils vont me dire car ça fait plusieurs fois qu’ils me disent la même chose je vous ferais part de leur réponse… à suivre
Bonjour je viens d’envoyer un email (encore)… j’attends la réponse pour la publié sur le site…
Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement
C’est ce que je fais depuis 6 mois déjà…
Voilà encore une fois de plus j’ai dû téléphoner à travelgenio aucune honte à mentir aux gens… ça fait des mois que je demande le remboursement de 1300€ et là on me dit qu’il ont reçu un mail de la compagnie thaï Airways qui serait en faillite depuis janvier…euh je téléphone depuis octobre et on me le dit seulement…qui aurait un recours où me dire comment faire pour récupérer mon argent ?
L’assistance sera fournie en réponse à un ticket d’assistance enregistré via le processus mentionné précédemment. Salutations
Mais bien sûr… arrêter de mentir sur le site car une fois au téléphone y’a rien qui bouge vous volez les gens
Vous êtes malhonnête c’est honteux de volet les gens et à chaque réponse de votre part ne veux rien c’est que du bla bla… SURTOUT NE PAS ACHETER DES BILLETS D’AVION SUR TRAVELGENIO
Nous vous avons indiqué précédemment comment nous contacter pour enregistrer votre pétition. Une fois que vous avez dit, nos agents vous contacteront dès que la situation réelle le permettra. En raison du nombre réel de pétitions, les délais de réponse ont augmenté. Merci
Vous me faites bien rire … j’ai regardé le site en fait ça sert juste à posté un message rien de plus…