Bonsoir,
Devant remplir l’API pour un prochain voyage à New York, j’ai remarqué que je ne pouvais entrer mon numéro de passeport, la date d’expiration, d’émission.
C’est pour un second voyage aux Etats-Unis.
La première fois, remplir l’API était compliqué, je trouvais la rubrique du passeport à remplir une fois sur deux.
Pour le premier voyage, j’avais tout rempli parfaitement pour l’API, même la rubrique des informations passeport.
A l’aéroport, on m’avait fait remplir un petit papier avec l’adresse de l’hôtel.
Pour ce second voyage, j’ai rempli l’API en ligne avec toutes les informations demandées : personne à prévenir en cas d’urgence avec le téléphone et le nom, adresse de l’hôtel, résident de quel pays, le numéro de téléphone.
Mais je ne trouve pas la case pour remplir les informations du passerport cette fois.
Est-ce que ça peut poser problème pour embarquer ?
J’ai bien ma réservation d’avion, l’ESTA, mon passeport et j’ai rempli l’API en ligne sauf que je n’ai pas pu entrer les informations du passeport, ne trouvant pas la rubrique. Je pense donc que l’API n’est probablement pas rempli en entier.
Ou alors, comme je suis déjà parti une fois avec ce même passeport, automatiquement on me propose pas de remplir les champs correspondants ?
Merci d’avance pour votre aide