bonjour en prévision d’un voyage en inde du sud, je cherche et je ne trouve pas beaucoup de renseignements a propos des bateaux dans les petits canaux d’allepey et environs,mais on ne tiens pas beaucoup a vivre cette expérience dans ces gros bateaux ( les houses boats) , on cherche plutot de petits bateaux, pas des canoés non plus, j’ai entendu parler d’autre moyen , d’ailleurs sur le routard, s’arréter quand on veux, manger chez les gens, ou même j’ai vu qu’on pouvait y dormir, enfin pour ma part , le rêve quoi! alors si quelqu’un pouvait me renseigner a ce sujet ca serait super
par avance merci
Quand nous étions à Allepey, nous avons fait une balade sur les canaux à bord d’une petite barque affrétée par notre hôtel Je ne sais pas s’il a la possibilité de manger ou dormir chez l’habitant dans ce secteur, jamais entendu parler…
Pour arriver à Allepey, nous avions pris le ferry public à partir de Kottayam, très sympa et pas cher du tout (c’est une sorte de bus local flottant)
Allez voir mon blog, nous y étions en mars 2014 :
Ani
bonjour, merci pour ces renseignements, et aussi pour votre blog et ces superbes photos, on est déja allé en inde nord et nous avons hâte de visiter le sud. pour le bateau , le fait de manger , voir dormir est dans le livre du routard. je verrai mais moi même je n’est rien trouvé a ce sujet.
vous avez pris vos photos avec quelle type d’appareil ?
merci
Les photos ont été prises avec un Fuji XE1 (appareil hybride)…
Merci beaucoup d’apprécier mon blog et les photos !
Excellent voyage là-bas
Ani