RENSEIGNEMENT HISPACAR

Forum Andalousie

Bonjour,

Je voudrais des renseignements sur les prestations de cette societé de location de voiture.

D’avance merci.

BONJOUR
JE VOUDRAIS AVOIR DES INFORMATION SUR HISPACAR (LOCATION DE VOITURE EN ESPAGNE) EST CE QUE QUELQ UN A LOUER UN VEHICULE AVEC CET FIRME?
MERCI

toujours utilisee pour mes voyages en espagne et portugal…parfait.
jc

bonjour, je reviens de vacances en espagne et j’avais loué une voiture avec hispacar: je vous les déconseille fortement: prix lors de la réservation de 190 euros mais une fois sur place la note s’élève à 377 euros! On vous facture le plein à 56 euros (l’essence est à 0.86 euros le litre aux canaries, autant dire que vous payez 2 fois le plein), on vous rajoute 20% de TVA plus 60 euros pour l’assurance tout risque (qui était pourtant indiquée comme incluse sur notre réservation) Enfin, nous récupérons la voiture et là manque total de professionalisme: on ne fait pas le tour du véhicule avec vous (malgrè les nombreuses griffures et autres…) et le véhicule n’était pas entretenu: les plaquettes de freins étaient mortes (bruit inquiétant à chaque freinage). bref, pour moi c’était la grosse arnaque des vacances…

Hola ,

En suggérant de ne pas louer “chez” Hispacar, vous vous trompez complètement quand à la cible de votre ressentiment.

Hispacar est un PORTAIL internet de location de voitures.

Il ne s’agit absolument pas d’un loueur.

Il n’y a aucune voiture louée sous l’étiquette Hispacar.

C’est comme si vous aviez eu une mauvaise expérience dans un hôtel et que vous recommandiez aux lecteurs de ne pas aller dans l’hôtel “Tripadvisor” ou “Booking.com”.

Hispacar est un portail parfaitement fiable, mais il peut arriver qu’un des loueurs membre du réseau soit défaillant.

Hasta luego

nous avons eu la même mésaventure que Woushi précédement en louant une voiture à Séville en août 2012.

achat sur le net pour une réservation tout risque sans franchise TVA incluse,taxe d’aéroport incluse mais carburant non inclus

à l’aéroport de Séville,c’est la compagnie “advantage rent a car” autrement dit Hertz qui est chargé par hispacar de nous louer une voiture pour 15 jours. celle-ci nous demande d’emblée de signer un contrat en anglais qui permet de prélever n’importe quelle somme sur votre compte.(ce que j’ai vu aprés coup).

voitures non entretenues,et quelque soit le modèle de la voiture carburant facturé à 70,65€ plus taxes soit 83,36€ d’essence pour une fabia 1,2.young.

des traxes d’aéroport nous sont aussi facturées.

Réponse à notre réclamation à hipacar: nous n’y sommes pour rien .c’est le loueur local qui est responsable

le routard propose Autoescape pour les locations en Andalousie

je dois en etre au total autour de 15 locations au cours des 4/5 dernières années sans souci spécial (ah si, Hertz m’a dénoncé pour un excès de vitesse… j’avais qu’à rouler moins vite !)

j’ai eu divers loueurs et au moment ou je vous écris je circule dans un véhicule Nizzacars (une Honda hybride pour être précis, agréable surprise) louée via Autoescape à mon arrivée à Malaga il y a une dizaine de jours

s’ils sont recommandés par le routard c’est pas pour rien, non ?

Sujets suggérés

Services voyage