Bonjour, bonsoir, Je souhaiterai allé à Milan depuis Lyon et j’aimerais savoir les tarifs des péages pour s’y rendre.
J’ai vu sur le site de mappy qu’en prenant la route la plus rapide, il y avait à peu près 60€ de péages mais en choisissant la route la plus courte, ce dernier m’indiquait seulement 5.90€ ce qui me parait invraisemblable!!!
Je vous remercie d’avance.
cordialement.
bonjour,
c’est peut-être le péage du tunnel du Fréjus
prenez Michelin, et vs aurez aussi les autorotes italiennes
bonjour
à mon humble avis tu t’es trompée dans ta simulation
sur viamichelin
une simulation de Lyon (69000) à Milano (Milan en Italie) t’annonce plusieurs itinéraires
→ 441 kms avec 90.30 euros via tunnel de fréjus
→ 461 kms avec 109.10 euros via le Mont Blanc !!!
pour ton info Mappy te propose un itinéraire avec zéro euro de péage
====================
Non je vous assure je ne me suis pas tromper si vous voulez bien voir voilà ce que j’ai mît sur mappy : départ vaulx en velin 69120 arrivée Milan et en option chemin le plus court et sans plomb 95. Et sur mappy celle sans péage comporte 8h30 de trajet
rebonjour,
le + court par mappy avec autoroute oui 5,90E car il n’ont pas mis le coût du
billet du Tunnel de Fréjus (40E), regardez bien le détail
et sans péage normal 8 h , Michelin vs donne 10 à 11 H
tout dépend du temps dont vous disposez , si on est pas trop pressé ,on peut mixer péage et sans
moi je ferais lyon-grenoble par autoroute , puis par la route grenoble-briançon montgenevre -oulx , oulx -est de turin par autoroute , puis la route chivasso-crescentino-trino-mortara-vigevano-abbiategrasso-milan , belle route sans traversée d’agglomérations et la plupart des carrefours superposés ; ça doit pouvoir se faire en 8h