Cet été je pars un mois en Corée du Sud ainsi qu’au japon (Tokyo). Mon amie et moi avons regardé des sites pour les hotels et nous sommes tombées sur agoda. Il y a énormément d’avis (bon comme mauvais sur ce site).
Après avoir sélectionné un hotel pour Tokyo j’ai vu sur le site qu’il était possible de payer directement sur place, j’ai donc pris cette option mais le site agoda me demande de rentrer mes coordonnées bancaires ce qui me semble étrange… Est-ce normal pour ceux qui ont pris cette option?
Serrait-il préférable de payer tout directement via le site ?
je vous remercie de votre aide !!
Julie
japanese_frog2
C’est habituel pour ces sites intermédiaires. L’hôtel garantit ainsi la chambre au cas où vous seriez un no-show.
Vous pouvez tout payer en avance si cela est moins cher, mais en général cela veut dire que la chambre n’est pas annulable en cas de changement d’itinéraire.
Aussi, vérifiez si l’hôtel a un site car c’est souvent moins cher de les contacter direct.
missblack143
Bonjour,
je vous remercie pour vos conseils ! J’ai regardé sur le site de l’hôtel et les prix étaient plus élevés donc je pense me diriger vers agoda et payer directement pour être tranquille. Il n’y a pas de risques ? L’hotel reçoit directement la réservation ? Faut il appeler ou envoyer un mail pour s’assurer de la réservation ?
Autre question : j’ai souvent vu des problèmes avec les taxes normalement le prix affiché lorsqu’on s’apprete À payer et rentrer notre CB comprend déjà les taxes ?
Merci beaucoup pour votre aide !!!
Julie
marie_31_14
perso pour cet ete je ne paierais pas maintenant
les disponibiltes des hotels ne sont surement pas tous affichés et d ici là tu peux trouver mieux
reserves avec annulation gratuite et payes sur place
lolita815
Bonjour Missblack14
En juin un hôtel réservé à Sapporo via agoda en ayant donné mes coordonnées CB : je n’ai pas pu payer en yen à l’arrivée, le compte a été débité en euros au taux du jour (donc pas de frais par ma banque). Ce n’était pas possible d’annuler mais cela était précisé (tarif très promotionnel). Donc bien lire les conditions .
Bonne préparation.
missblack146
D’accord je prends en note tous vos conseils merci beaucoup