Bonjour à tous et toutes
Je cherche à avoir des renseignements sur Krabi et chanthaburi;
Si une personne connait et assez aimable pour me donner qlq infos
Est-ce sympa , i pas trop de monde , des prix corrects etc …
Merci d’avance et très belle journée à tous;
Béllie
C’est une étape quon a beaucoup aimée,la ville est calme mais vivante;le night market pour manger le soir est vraiment sympa.Le dimanche après-midi dans le jardin public,tout le monde venait peindre en famille ou entre amis.Tout près vous avez AO NANG,c’est la croisette et vous avez Rayley('orthographe ???)c’est de toute beauté mais il faut y aller le plus tôt possible le matin parce qu’après il y a la foule.
Les hébergements sont nombreux et les prix très corrects.
Bonsoir je suis Lorenzo Francais installer a Krabi Ao Nang si vous desirez des infos posez vos questions je vous y repondrai de mon mieux.
Amitie
bonjour,
rien de special pour la ville même sauf si t’est interessé par les pierres précieuses genre (rubis, safir…), par contre la région est parmi les plus belles du pays mais pour visiter il faut louer une voiture ou via un guide sur place,
bon trip,
merci pour vos réponse
Lorenzo , je serai ravie de vous rencontrer , je serai à Krabi à partir du 29 septembre , il me semble que vous m’avez envoyé des info sur un hôtel ? est-ce vous ? hélas pas de disponibilités sur mes dates pour ce lieu? en connaissez vous ? j’ai encore jusqu’à demain pour me décider.
Bonne soirée, amicalement;
Béllie
Merci Dami pour le message
Je prends note
Bien à vous
Béllie
Bonjour,J ai suivis les commentaires et réservé deux nuits groovy bungalow. Mais le transfère de l airport coûte dans les 700bts.n y a t il pas un moyen de transport plus raisonnable?
Merci pour vos réponses
Prennez le bus local a 150Bath
Bonjour.
Me revoila.
je cherche des excursions a faire depuis krabi.
nous serons a the beach boutique resort .( hotel apparament excentré )
nous avons louer une voiture.
qui peut me donner des infos ? , c’ est notre premier séjour en thailande.
et aussi ,pour le retour 6 h entre deux avions a bangkok.
que faire pour tuer le temps ?
merci pour vos réponses
ps : nous restons 22 nuits