Renseignement sur l'expo RHO Fiera à Milan

Forum Italie

Bonjour avec mon mari nous partons le 20 novembre jusqu’au 22 à Milan pour l’expo EICMA c’est le salon de la moto à Milan cela se passe à RHO fiera nous avons trouvé un hôtel qui est le Milan suite hôtel qui se trouve pas loin de villapizzone j’aimerais savoir je vois qu’il y a des métro ou des trains je ne sais pas trop j’aimerais savoir s’il est mieux devoir sur place lol où si quelqu’un peut me renseigner et au sujet de l’expo est-ce qu’il vaut mieux que je prenne les places sur Internet où je peux les prendre directement là-bas j’espère avoir une réponse merci beaucoup

Bnojour , ayant fait l’exposition universelle à Milan cette année , qui se pssait a RHO fiera , je peux vous dire qu’il y a une ligne qui vous amènera au terminus RHO fiera. ( attention un arrêt sur deux vous déposera au terminus , regardez la destination du métro ).
Concernant les places , j’ai payé plus cher sur place . je vous conseil donc de les prendre sur internet ( encore une fois ce n’était pas la même exposition mais cela doit être la même chose. )
Bon voyage à vous !
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage