Renseignements Citypass New York

Forum New York

Bonjour, svp je pars à New York pour les fêtes de fin d’année.Pouvez vous me conseiller quel type de Citypass visites et tractions dois je acheter pour cette période ? Je me pose la question
Y a t il des monuments qui sont fermés a cause du froid voir la neige Ou a cause des fêtes ?
Il y a des Citypass de 5 a 100 visites et attractions ?? Mon séjour du 29/12 au 5/01 .
Merci

Non!
Rien n’est fermé à cause du froid ou de la neige hors mesures de sécurité.
Par exemple, si le sol est verglacé, la High Line sera fermée.

Le 25.12 ou le 01.01, certains établissements sont fermés.
Vous pouvez vérifier sur le site de chacun d’entre eux ce qu’il en est.
Mais peu importe ! Si ces deux jours fériés tout n’est pas ouvert, l’accès aux espaces extérieurs l’est.
A vous de vous organiser en conséquence.

A quoi vous servirait un pass qui propose autant de visites possibles ?
Le NYpass est une illusion d’économies.
C’est avant tout un piège à contraintes pour l’amortir.
Le City pass est moins contraignant mais ne répond pas nécessairementà des envies sincères.

Organisez votre séjour sans tenir compte de l’offre de ces pass et regardez ensuite si l’un d’entre eux vous permet (ou pas) de faire des économies en comparant le total de vos entrées planifiées au coût du pass.

Bonjour ,désolée de vous répondre tardivement .
Cool votre réponse , je vais suivrez vos conseils.
Et faire un planning avec quelques réservations de visites dès septembre …Merci bonne continuation

Bonjour Svp ,
J ai vu que vous avez donné de super explications . Nous arriverons le 29/12 a 17h à l aéroport de NY pour la 1 er fois .
Pouvez-vous m indiquer le moyen de transport train métro pour nous rendre à notre hôtel
132 W 47th St, New York.
La metrocard est individuelle et s 'achète elle a l aéroport ?
De même pour le retour le 5/01 …
Merci beaucoup de votre compréhension pour toutes ces questions…
Noëlle

Bonjour Noëlle.

Aucun souci pour rejoindre via les transports en commun votre hôtel.
Pour ce faire, vous prendrez l’air train à JFK que vous ne paierez qu’une fois arrivés à Sutphin Blvd.
Une fois que vous aurez franchi la sortie de l’airtrain, dirigez-vous vers le métro où vous pourrez acheter la metrocard.
Si vous optez pour une carte en usage illimité, elle doit être individuelle.
Si vous optez pour une carte en pay per ride, vous pouvez n’en avoir qu’une qui se rechargera et se partagera jusqu’à 4 passagers.

Une fois en possession de votre carte, prenez la ligne de métro E.
A la station suivante, Briarwood, descendez du wagon, attendez sur le quai sans bouger qu’arrive le métro suivant qui devrait être celui de la ligne F.
Prenez le jusqu’à la station : 47/50 th St - Rockefeller Center.
Vous serez arrivés à destination.

Cette formule, en hiver, est très pratique.
Vous pourrez faire ce même trajet au retour.

C’est très gentil à vous d’avoir pris le temps de répondre à toutes mes interrogations.
Vos explications me rassurent , je garde votre message précieusement.
J’ ai imprimé le plan du métro , ça va le faire .

Très bonne continuation.
Cordialement
Noëlle

Sujets suggérés

Services voyage