Renseignements Hôtel Adonis Isla Bonita à Ténérife

Forum Canaries

je voudrais savoir si quelqu’un connait l’hôtel Adonis Isla Bonita à TENERIFE? J’envisage de partir au mois de septembre. Pour l’instant les avis sur les forums sont partagés sur les prestations de cet hôtel.

Bonjour.

J’ai séjourné dans cet hotel, mais c’était il y a longtemps, les choses ont du changer…
Peu de choses à lui repprocher si ce n’est sa position par rapport à la mer (mais est-ce important?).
Mais évidement ce qui plait à certains, peut ne pas plaire à d’autres…
Pour moi un hotel correct, d’un rapport qualité/prix …correct, aussi.

je pars à tenerife, dans l’hotel isla bonita, j’espère y faire un b on séjour, et surtout avoir du beau tempss, je vous tiendrai au courant!!!

je suis de retour de isla bonita, enchantée par le climat, le soleil toute la journée, la mer qui est splendide mais l’hotel isla bonita je n’y retournerai pas, ce qui est bien : la propreté, les chambres spacieuses, les repas ca va, les boissons à volonté, la gentillesse des employés, les animateurs surtout marina avec son sourire comme un soleil ainsi que sa collègue… le moins: lhotel ressemble plus à une caserne (et je suis gentille, d’autres disent une prison) il est vieillot, pas de parc, c’est un immeuble en plein ville, il est bruyant, les piscines sont froides, un manque de transat, on a pas le soleil toute la journée car les immeubles font de l’ombre, les courants d’air (beaucoup de personnes malades). ce qui est super ca été la visite de ténérife avec jean michel dans un mini bus (9personnes) il aime son ile ca se sent, on peut poser des questions discuter, il nous fait découvrir ses petits coins, ses villages, la nature etc… à faire absolument, par contre la viste de la gomera (catastrophique) c’est de l’arnaque à touriste, et le repas du midi, c’était sale, honteux de nous faire descendre dans une auberge pareille.
je reviendrai à ténérife sud,(c’est super le soleil en plein hiver) mais je choisirai un autre hotel. dans le nord il fait froid!!!

Sujets suggérés

Services voyage