Renseignements Rethymno Palace

Forum Crète

bonjour ,nous partons une semaine au rethymno palace fin aout ,avez vous quelques tuyaux sur l hotel ,les excursions qui valent le coup ,.est ce que cela vaut le coup de prevoir masque et tuba pour la plage de l hotel , y a t il un club de plogée a proximité et ses tarifs sont il intéressant …et tous renseignements d excursions ,de guides local etc …
merci d avance

Bonjour,J’ai passé il y a quelques semaines, 8 jours dans cet Hôtel. Ce qu’il faut savoir c’est que Le Rethymno Palace est un 5 * . Promovacances propose "curieusement " le Rethymno Palace en 4* ou en 5* avec des prix assez différents.Pour ma part , j’ai fait l’erreur de choisir le 4* (marmalin si je me rapelle bien)
En réalité , les chambres dans ce cas sont dans un (ancien) bâtiment extérieur au complexe, à coté des cours de tennis et enclavé entre deux routes très passantes.La première est la voie rapide qui longe la cote et si votre chambre est de ce coté là , il y a peu d’espoir que vous puissiez dormir tant la circulation est importante et à hauteur des fenêtres (la route est surélevée par rapport au bâtiment) qui ne sont pas isolées
La deuxième route est moins passante et j’ai pu changer de chambre pour être de ce coté là qui est un peu plus calme. Impossible par contre d’avoir une chambre dans le complexe 5* même en réglant la différence.En dehors du fait qu’il est difficilement possible de dormir si vous avez le malheur d’être dans ce bâtiment ; l’hôtel 5* par lui même et les services associés sont de très bonne qualité, ceci aussi bien au niveau des infrastructures que de la restauration ou du personnel.A noter que les prix des boissons au bar ou au restaurant sont élevés si vous n’êtes pas en pension complète avec boissons.Donc en résumé excellent Hôtel si vous êtes dans le 5* et pas loin d’une arnaque si vous avez eu la mauvaise idée de choisir le 4*Bon voyage à vous , la Crète est une ile très agréablePhilippe

merci a vous ,je ne suis pas passer par promovacances mais directement en agence par le to marmara ,meme si c est une operation marmalin nous sommes en 5 all incluse .j ai déja vu les soucis de situation des chambres .pourriez ous me dire pour la plage ?? y a t il des poissons ou autres et vaut il le coup de s équiper de masques et tuba ??? merci a vous

j’arrive de cet hotel
bonnes prestations
seul reproche la nourriture
elle n’est pas du tout variée
poulet et porc à chaque repas à toutes les sauces fruits tres peu de choix on sent qu’iil n’y a pas d’argent et que les prix son tirés!

Bonjour

Ce n’est pas nouveau que les all inclusive proposent de la nourriture de piètre qualité.
Ce n’est pas qu’il n’y a pas d’argent, c’est que le tour opérateur fait tout pour faire de l’argent sur votre dos! Donc toutes les économies faites sur la nourriture ça va directement dans sa poche…

La prochaine fois, allez dans une vraie taverne crétoise, goutez des plats succulents et pas chers.

Sujets suggérés

Services voyage