Renseignements sur TO Vie Sauvage en Namibie

Forum Namibie

bjrs : est ce que certains sont déjà parti avec le sur TO Vie Sauvage pour une transafricaine en Afrique Australe? et quel est votre avis sur ce TO?

Bonjour ,

Nous sommes partis 2 fois en Afrique avec Vie Sauvage ,il y a de nombreuses années au Kenya ,et en 2009 au Botswana .C’est une agence sérieuse et nous n’avons eu aucun souci ,de plus ils peuvent vous organiser tous les circuits que vous désirez et il connaissent bien l’Afrique et sont de bons conseils .Cette année nous sommes allés en Namibie mais nous sommes passés par Tourmaline qui est tout aussi bien et qui revient moins cher car cela supprime un intermédiaire, nous avions demandé un devis préalablement à Vie SAUVAGE.De plus c’est vraiment facile de voyager en Namibie .

Bonjour,
Je suis parti 4 fois avec “Vie Sauvage” pour du safari classique. Aucun reproche à faire à ce T.O.

Jamais parti en transafricaine.
En général et sauf erreur de ma part ce type de produit est proposé et réalisé par des T.O. Sud Africains, et Vie sauvage est un revendeur du produit en France. (Comme d’autres le revendent dans d’autres pays d’Europe).
Vie Sauvage finalise en y adjoignant le transport Aérien (en général).

Salutations.

Puma

merci pour votre réponse et votre conseil je vais donc aussi contacter Tourmaline

Sujets suggérés

Services voyage