Si vous vous rendez à l’une de ces deux adresses de Brother Jimmy’s BBQ
près du MSG : 416 8th Avenue
à Murray Hill : 181 Lexington Avenue
votre enfant de moins de 10 ans pourrait y prendre son repas gratuitement à condition d’être accompagné d’un adulte payant.
Un bon plan pour les familles composées de deux adultes et deux enfants de moins de 10 ans.
Alors?
N’est-elle pas belle la vie quand le banquier est serein ?
julesaga2
encore un bon plan que je note, merci
luluvroumette3
Merci pour l’info Souris grise, et à bien y regarder, cette offre va même jusqu’à 12 ans !
rugby140004
(re)Bonjour Sourisgrise,
voila le genre de bon plan que je cherchais dans ma précédente discussion.
Celui là ne nous concerne pas (enfants de 20 et 17 ans) mais des bons plans repas (cuisine américaine ou autre) à coût normal, je suis preneur. Sinon, nous recherchons des coins à voir sans que les’ guides en parlent particulièrement. Merci de votre réponse.
Thierry
sourisgrise5
A coût normal ?
Qu’est-ce que le coût normal à NY ou de votre point de vue ?
Précisez et je vous réponds.
Si je vous donne des liens d’adresses ce ne seront pas nécessairement celles des guides (et encore faudrait-il savoir quel(s) guides vous évoquez) mais des liens made in NY.
rugby140006
Aucune idée de ce que peut-être un cout normal car je n’y suis jamais allé. Si on me propose un repas à 30€ à touristes, je n’apprécie pas particulièrement. A Paris par exemple, vous pouvez manger dans des Hippopotamus pour 15€ aux pieds de Notre Dame (avec frites à volonté). C’est un exemple mais quelque chose à connaitre. Sérieusement, je parle de repas à 10 ou 15€ où l’on repart sans avoir faim. De plus, il doit y avoir des restaurants étrangers à découvrir, voila mon propos.
sourisgrise7
Comme vous considérez qu’une note de restaurant à 30€ est excessive, je pense que vous allez avoir quelques mauvaises surprises à NY qui est une ville très chère.
Il faut toujours rajouter à tout menu afficher 25 % qui correspondentaux taxes et pourboires obligatoirement dus.
Si vous voulez faire des économies, optez pour des formules “all you can eat” qui permettent pour un budget fixe (hors boissons et taxes) de satisfaire tous les appétits.
Dans le genre, Ichi Umi, non loin de l’ESB et du grand magasin Macy’s, pourrait vous convenir : 6E 32nd St.
Les salads ou Delis sont aussi de bons compromis économiques.
Une expérience qui remplira pleinement sa fonction de découverte gastronomique originale dans un contexte historique: Katz’s Deli dans le LES.