Résa entrée Machu Picchu

Forum Pérou

Est-ce qu’il est possible à date de réserver l’entrée au MP sur le site officielmcahupicchu.gob.pe ? J’ai lu qu’il n’est plus accrédité pour prendre les paiements visa.
Qui a fait résa sur le site ticket-machupicchu.com ?
A quel prix ?

merci de m’éclairer sur le sujet car à force de lire des forums, j’ai tout et son
contraire. Je n’ai pas envie de passer par une agence qui organise tout car
outre que c’est cher, je veux avoir la liberté de monter à pied au MP.

bonsoir

les problemes avec les reservations sur le site de l’INC datent maintenant d’un an

avant ces problemes, le paiement ne se faisaient pas sur le site, mais a la banque de la Nation avec la carte VISA
Il parait qu’il y avait pas mal de fraudes et Visa Perou a supprimé la possibilité de payer par internet.

Depuis un an, donc, une autre solution a été mis en place…le paiement direct sur un site Visaperu toujours uniquement avec la carte VISA.

le site gourvernemental renvoie donc sur le site de paiement a partir de la page " PAGOS"

Attention il y avait un bug possible en utilisant un bouton “PAGAR” situé sur la page de generation du code. Il ne faut surtout pas l’utiliser s’il existe toujours, il faut revenir sur l’onglet PAGOS dans le menu superieur du site

le site ticket-machupicchu.com a été mis en place uniquement pour fournir des billets pour le MP et WP pendant les problemes du site officiel mais les frais sont d’environ …55% …Les affaires sont les affaires…
ce site ne propose pas autre chose

Nota: sur le site officiel, il n’est pas possible d’obtenir des billets pour les etudiants ou pour les adolescents
Passer par cette autre agence, annule les demi-tarifs

el nino

Salut,

je viens de rentrer du perou et pour info j’ai acheté mon billet d’entrée directement au ministere de la culture avenida de la cultura a cusco. Paiement en especes ou par carte visa.
Bon voyage.

bonjour

encore faut-il savoir quand tu a été au machu picchu et combien de temps avant tu as pris ton billet

cela fait une semaine où les quotas sont atteint et aujourd’hui 14/10, il n’y a plus de places pour le 15 et le 16/10

En ce qui concerne le huayna picchu, c’est plein jusqu’au 19/10 pour le premier depart et le 22 pour le second

Alors prudence a ceux qui pensent trouver des tickets sur place,…

el nino

bonsoir, nous sommes a 3 jours de notre depart , et nous n’avons pas reserver nos entrees au MP et HP, pensez que nous pourrons trouver des billets sachant que nous resterons quelques jours à Cuzco…Merci de votre aide

bonjour

Tu ne dis pas l’importance de ces “quelques jours” mais cela semble tres improbable etant donné l’etatt des reservations actuelles

delais de 3 jours pour le mp, 5 pour le HP 1er depart et 9 pour le HP 2em depart

el nino

bonsoir

J’ai fait résa hier soir pour visite 2/11.
Aucun pb. Contrairement à ce que propose El Nino, j’ai cliqué sur pagar, parce que revenir sur pagos ne donnait rien.
J’ai pu finaliser ma résa sans problème avec paiement par carte Visa.
C’est vrai que les places partent très vite. A moins d’avoir bcq de temps
devant soi, il est plus prudent de réserver avant de partir directement sur le
site machupicchu.org.pe (152 NS MP et WP)

bonsoir arcle

alors, ils ont enfin modifié cette partie de site pour supprimer ce bug…
Tant mieux, c’est plus simple

tu as imprimé ton billet d’entrée?

el nino

j’ai pu imprimer les billets sans problème.

Sujets suggérés

Services voyage