Réseau téléphonique en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Mes dernieres questions concerne le reseau téléphonique car nous utilserons notre portable comme gps, comment pouvons nous faire si nous avons plusieurs étapes dans la journée , car en telechargeant une adresse via notre hotel au matin cela ne sera pas suffisant , avez vous une idée de genre de forfait que propose leur systeme mobicarte si nous achetons une sim a l’aeroport ? car on aurait bien besoin d’internet meme la journée …

autre questions concernant nos differents enregistrement d’avions car nous prenons plusieurs vols interne sachant que nous pouvons validé notre carte d 'embarquement en moyenne 24h a l’avance … comment dois je m’y prendre ( flysafair,flymango et Alitalia pour le retour en France )

Ayant reservé des vehicules chez hertz et tempest car j’espere ne pas avoir de soucis concernant le permis international que je n’aurais pas , mais prendrais evidemment mon permis francais (rose), merci de me rassurer a ce sujet .

Merci d’avance de vos reponses.

Thomas

Regarde sur le site web de Vodacom, ils vendent des data bundles de différents volumes pour différentes durées à différents prix. Pas de problème.

Sujets suggérés

Services voyage