Réseau Wi-Fi en Afrique du sud

Forum Afrique du Sud

Y a-t-il facilement des réseaux Wi-Fi gratuits en Afrique du sud, dans les hôtels ou ailleurs?
J’hésite à emmener mon i-pad, tellement pratique ici!!
Merci pour vos infos

Bonjour,

Oui tu trouveras pratiquement partout un réseau Wifi.

Moi je rentre tout juste du pays et je n’ai jamais eu de problème. En revanche dans les parcs nationaux c’est très difficile.

A+

Annick

Merci Annick, est-ce que vous avez eu des frais supplémentaires à payer à votre fournisseur d’accès sur les liaisons effectuées en Wifi? J’ai appelé Orange, ils sont lamentables (ils ne sont pas foutus de me répondre!)

Bonjour,Nous sommes actuellement en ADS et je vous écrit d’une terrasse de café à hoedspruit, petite "ville " pas loin de l’entrée dans le kruger!
Ici hôtel et resto proposent svt une connexion wifi, jusque maintenant ceux qu’ont à utilisé était payant mais prix vraiment abordable ( d’où je vous écrit l’accès est à 10 rands pr la journée!).
Sinon, en arrivant à l’aéroport on a acheté une carte 3G pr l’iPad, on a pris une carte 1,5G pr 425 Rand. Bien pratique! Même si la 3G ne passe pas partout ça reste svt accessible.
Pascale

Bonsoir,

Dans pratiquement tous les lodges j’ai pu me connecter avec mon PC sur leur live box gratos!

A+

Annick

Sujets suggérés

Services voyage