Réseaux bus en Crète

Forum Crète

Bonjour à tous,

En septembre avec ma compagne nous nous rendons sur l’île de Crète pour la première fois. Le 10 nous atterissons à héraklion le soir et on voulait directement se rendre à la Canée ou à Réthymnon, pour pouvoir faire les gorges de Samaria le lendemain.

J’ai parcouru ce forum, j’ai bien vu qu’il y a une liaison de bus entre ces lieux mais sur le site en question je ne vois rien. Donc est ce que cette liaison existe toujours ? Ou c’est qu’en septembre ce n’est plus desservi ?

Et deuxième question, après je vous embête plus promis :smiley:

Comment se rendre sur le lagon balos en transport depuis la canée s’il vous plaît ?

Merci d’avance de votre aide

Ktelherlas.gr pour l à liaison Heraklion -Chania.
Pour Balos,seule solution: le bus jusqu’à Kissamos et ensuite le bateau pour Balos sachant que le plus beau à Balos c’est la découverte du site par le haut.

Toute l’année les liaisons au Nord existent, il faut savoir que de nombreuses personnes utilisent ce service.
Les liaisons avec le sud soint moins fréquentes en hiver

Merci de votre réponse

Bonjour,
Dans votre réponse vous indiquez le site des cars. Je suis sur ce site, mais il n’est qu’en grec, je ne trouve pas comment le mettre en anglais ou français … quelqu’un pourrait m’aider ? Mille mercis

Bonjour,
Normalement c’est en haut à droite, il y a plusieurs drapeaux quand vous tapez ktel sur Google. Mais je ne trouve aucun trajet donc sa se trouve le site bug… dires moi si vous y arrivez

Bonne journée

En haut à droite, cliquer sur le drapeau anglais !

Sujets suggérés

Services voyage