Réservation au camping The view à Monument valley

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonsoir, je souhaite réserver une nuit pour fin avril dans ce camping. Pour cela je suis passé par le site : http://monumentvalleyview.com/campground/
Sur la page qui décrit le camping primitif, il est proposé de réserver. En cliquant dessus, j’ai alors la possibilité de poursuivre pour une réservation par internet, ou un numéro de téléphone est donné pour réserver par téléphone.
En optant pour une réservation par Internet, je n’ai pas trouvé la possibilité d’opter pour le camping, et je ne peux que réserver une chambre dans l’hotel du même nom.
En téléphonant, je suis tombé sur une bande sonore précisant que le site ne sera ouvert qu’à partir du 15 mars, et qui propose de procéder à une réservation par Internet !

Pouvez-vous me dépanner, SVP ?

Merci d’avance

Je viens d’essayer via ce même lien :
http://monumentvalleyview.com/campground/

et à la fin, j’y arrive. c’est vrai qu’on a l’impression de réserver pour une chambre mais en fait il y a bien les 2 cases (une pour la tente l’autre pour le RV) du camping qui s’affichent (en bas).
Donc, va bien jusqu’au bout …

Merci Boncampeur pour cette information. Je pensais que cela n’étais même pas utile d’aller au delà de la page proposant les différents types de chambre.
Je suis maintenant allé jusqu’à la page donnant mes coordonnées de CC. A ce niveau il apparait bien les conditions d’annulation de l’hotel, tout comme pour le camping.

Est-ce bien dans les pages suivantes qu’il est possible de sélectionner le type d’hébergement ?
Je peux paraittre frileuse, mais si je vais trop loin, il n’est pas possible d’annuler une chambre d’hotel sans payer un minimum d’une nuit.

Merci pour votre prochaine réponse.

moi, j’étais arrivé à la page où tu sélectionnais un emplacement RV ou un emplacement tente avant de donner les coordonnées bancaires. Tu as dû la manquer alors …

Je viens de tenter à nouveau. Mais c’est sans succès !
J’ai bien vu en bas de page, les 2 cases, mais elles permettent de choisir entre 2 types de chambres (confirmés par le prix autour de 235 $).
En laissant l’option de la chambre proposé, je suis aller au delà en cherchant bien cette option entre RV et tente comme tu le citais. Mais encore une fois, je retombe sur les coordonnées banquaires à renseigner, alors que les conditions d’annulation et de dépot de garantie sont proposé en bas de page.
Je n’ose pas aller au delà pour ne pas être débité.

Ai-je raté une étape ?

Ce site correspond bien aux réservations de chambre dans l’hotel mais aussi pour le camping. Le choix se fait après avoir défini ses dates. Il est seulement non précisé que le camping n’est ouvert qu’à partir du 1er mai.
Pour des dates antérieures, seules les chambres d’hotel sont accessibles !

Merci à Boncampeur pour m’avoir aidé à comprendre le problème.

Sujets suggérés

Services voyage