Bien sur, c’est magnifique!!!Par contre j’ai eu un grand problème, car 2 mois avant de partir j’avais réservé un hotel chez AGODA.com qui ce sont empressé de m’encaisser dans les jours qui ont suivi.
Malheureusement, 2 mois après quand je suis arrivée à cet hotel , AGODA ne m’avait ni réservé la chambre, ni réglé l’hotel!!!
Je leur ai écrit et attends toujours leur réponse et mon remboursement!!!
Cette société se trouve au PAKISTAN!!
Au cours de mon voyage, je suis tombée sur plusieurs routards qui ont eu le même problème que moi!!!
Alors méfiance!!!
D’autant que l’on touve toujours des chambres sur place!!!
sussu2
bonjour,
je viens de voir le message pour “l’arnaque” avec agoda. com
j ai réservé avec eux une chambe pour le sri-lanka à Bentota
quelqu’un a t-il déjà réservé avec eux et a t il eu satisfaction ?
(mon prélèvement du montant de la réservation a également été encaissé!!!)
réservé en avril 2012 départ en aout 2012
merci de vos réponses
sussu
Anonyme3
Bonjour,
Même problème l’été dernier à Bali avec Agoda !
Bien évidemment, malgré de multiples mails, jamais aucun remboursement n’est arrivé. Attention, car ce site sévit dans toute l’Asie…
Si vous avez quelques bons tuyaux à me donner sur le Sri Lanka (villes à ne pas manquer, hôtels sympa…) n’hésitez pas, j’ai très envie d’y partir cet été!
Une petite chose, je vois sur certains forums qu’il y a beaucoup de bestioles (gros cafards…) est-ce exagéré ou pas ?
J’en ai croisé quelques uns à Bali, pas génant, mais j’ai peur de passer carrément mes vacances avec eux !!
Merci d’avance
sussu4
bonjour
merci de votre réponse
aviez vous un voucher concernant votre réservation ?
était-elle vraiment réelle ou avez vous annulé ?
pour vacances au sri lanka je ne peux vous renseigner plus
je prépare mon voyage pour ce t été et n’y suis jamais alllée
je pars en aout si votre période est après je pourrai mieux vous renseigner
Y a t il d’autres personnes qui ont réservé avec agoda et n’ont pas eu
de problème ???
merci de vos réponses
crinette5
bonjour,
J’ai reservee sur agoda pour le vietnam et tout c’est tres bien passe,notre voyage avait ete retarde a cause d’un typhon a saigon(vol) et aussitot j’ai averti agoda et donne une preuve du vol retarde,la premiere nuit m’a ete rembourse en moins d’un mois.J’avais commande d’autre hotels sans probleme,dommage que cela ne s’est pas bien passe pour vous,moi je continue a leur faire confiance on verra par la suite.Pour le sri lanka je vais passe par une agence receptive;Merci a tous de vos commentaires ;Christine
sussu6
bonjour
je rentre du sri lanka j’avais réservé avec agoda du 31 juillet au 2 aout par hotel à Bentota
effectivement lors de ma réservaiton (en février) ma carte a été débitée aussitôt mais je n’ai eu aucun souci, début mai j’ai annulé une journée et elle m’a été directement recréditée sur mon compte
lors de l’annonce de l’arnaque j’ai eu peur…
mais tout s’est bien passé et la chambre face mer était géniale et assez grande"
Anonyme7
3 réservations en Inde et au Sri Lanka cet été, zéro problème… j’ai du avoir de la chance
Anonyme8
Perso nous sommes rentrés hier soir du SL.
Nous avions 3 Guest House de réserver par Agoda, aucun problème.
Il est vrai que réserver en direct est tjs plus sûr mais parfois ils nous imposent de réserver par Agoda.
Au final, je recommande si pas d’autre choix
cesar379
Je vous confirme l arnaque, double facturation de l hotel et d agoda, multiples mails jamais de reponse …merci pour le service que du plaisir…
camlam1510
bonjour,
depuis 2012 je pars en Asie ( thailande, Indonésie, Malaisie, lombok), j’ai toujours réservé avec agoda et je n’ai jamais eu ce problème.