mon intervention est pour interpeller le routard ainsi que Auto escape.
Je fais un devis pour réservez une voiture pour Gaspé avec un retour pour Québec Ville, une phrase m’interpelle “frais aller simple” par mail avant de réserver la voiture je demande au service client que veut dire ce “frais aller simple” dans mon cas.
Pas de réponse je redemande une deuxième fois est la une personne du service client Auto escape me répond que je n’aurais pas de frais aller simple, je réserve donc en premier mon billet d’avion Québec Gaspé et ensuite je réserve la voiture pour Gaspé le 06-10 retour Québec le 16-10 et la le lendemain je reçois de nouveau unretour de réponse sur mon 1er mail mais cette fois m’indiquant que je devrais régler 798 $ canadien avec en plus les taxes. j’envois de suite un mail pour demander d’annuler ma réservation sans frais et je reçois comme réponse que ma réservation est bien réaliser et tout est OK ( ce que j’appelle "botter en touche) je renvoi un mail pour renouveler ma demande est a ce jour pas de réponse, je signal quand même que l’argent à été débiter sur mon comte le 10-08.
avez vous eu les mêmes soucis SVP?
Et pour le routard.
Auto escape indique que le routard recommande Auto Escape " parcourant depuis cinq minute le forum est je m’aperçois que Auto escape fais parler de lui. Alors pourquoi le routard laisse utiliser son nom.
dans l’attente de vous lire.
Cordialemnt
Rifi
paul_qc2
Bonjour,
Vous désirez louer une voiture pour vous rendre du point A au point B. La question est ‘‘Qui va retourner la voiture à son point d’origine?’’ C’est la réponse que vous avez obtenue… 700 et quelques dollars pour rapporter la voiture.
La région de Gaspésie est très loin des centres. Si vous auriez loué une voiture de Montréal à Québec (ville) les frais auraient été moindre.
Maintenant, si vous souhaitez annuler votre réservation, faites-le par courriel avec une demande de confirmation de lecture. Vous pouvez également demander à votre compagnie de carte de crédit de procéder à une rétro-facturation. En évoquant que les informations n’étaient pas claires.
Pour aller dans cette région (aller seulement). il est préférable d’opter pour le bus ou encore mieux en réservant votre place sur un site de covoiturage.
Au plaisir.
Paul_Qc
Anonyme3
Bonjour Paul,
je prépare ce voyage depuis un moment et je ne souhaite pas faire la visite de la Gaspésie avec comme objectif tout visité en 15 Jours, et c’est pour cela que j’ai pris en compte tous les idées sur le forum, train, hydravion, avion, voiture.
La solution de Auto escape de réserver à Gaspé et de rendre la voiture à Québec ville sans " frais aller simple " comme il me l’ont écrit me convenez bien et c’est pour cela que j’ai réserver deux billets d’avion allez simple pour Québec Gaspé le jour même, sinon j’aurais pris deux billets aller-retour.
La deuxième réponses de Auto Escape me disant que j’aurais 798 $ Canadien en plus une fois que mon compte est débiter n’est pas honnête est me mets dans une situation pénible. je pense que d’écrire ce genre d’erreur de Auto Escape avertiras les voyageurs et bien sur Le Routard.
Ceci dit j’espère qu’il verront leur erreur et la corrigerons.
Amicalement
Rifi 71