Réservation avec RomaPass ? - Rome

Forum Rome

Bonjour,
Nous partons 5j à Rome.
Nous aimerions savoir si en prenant le Romapass en arrivant à l’aéroport, il est nécessaire de réserver à l’avance sur internet ou sur place nos visites (Colisée…) ?
Merci pour vos retours par avance !

Bonjour,
Aucune résa à faire sauf où c’est obligatoire, comme la Galleriua Borghese, par téléphone
Pour les 2 entrées gratuites ,vous n’allez pas au guichet, mais passage réservé
CG

bonjour,
vous pouvez prendre votre Roma pass dans la galerie du Terminal 3 de l’aeroport de Rome.
a vous apres de choisir entre le Roma pass 48h ou 72h.
on vous remettra les pochettes avec les pass en main propre et à activer à la 1ere utilisation (scann au moment des visites)

bon voyage à vous, profitez bien

https://les-balades-de-bebe.com/

amicalement

Merci pour la réponse !
Sauriez vous quelles transports sont compris dans le romapass ?

Les 3 lignes de metro ainsi que les bus ATAC

Oui je viens de télécharger la carte des transports merci !

Quels*

sur le site romapass vous trouvez tous les transports compris, non seulement, bus et métro, mais tram et train à l’intérieur du GRA
Voir ce qui est écrit sur le site
Free use of the city’s public transport network. Valid 72 hours from the first validation for access to museums, archaeological sites and local public transport. Is valid on all means of local public transport operated by ATAC (bus, metro A, B, B1 and C and railway lines Roma-Lido, Roma Flaminio Piazza del Popolo-Viterbo, Roma-Giardinetti), within the territory of the Municipality of Rome. Must be completed in its entirety and is not transferable. The card must be presented at the request of control staff, together with a valid ID. All special connections tpl Atac, the railway lines Trenitalia FL, the connection Tiburtina/Termini/Fiumicino Airport, the connection Trenitalia “No stop” Roma Termini-Fiumicino Airport (Leonardo Express) and all connections to and from Fiumicino and Ciampino Airports are not included.
CG

Bonjour à tous,

Mercredi 19 je pars à Rome pendant 3 jours et je compte prendre le RomPass 48h. J’ai une question sur ce pass. Dans la description il est noté qu’on a accès gratuitement à 1 musée ou site archéologique.

Sachant qu’il est possible d’acheter un billet jumelé pour le Colisée, le Palatin et le Forum à 12euros, si j’active mon RomePass pour le Forum (donc un site archéologique) est-ce qu’il compte pour le Palatin et le Colisée ou je devrais acheter un billet à part pour les 2.

Cordialement

Bonjour,
Comme c’est un seul et unique billet qui comprend les 3 sites, cela vous comptera comme 1 seule entrée gratuite; pas besoin de racheter d’autre billet
CG

D’accord. Merci de votre réponse

Bjr
J’envisage une semaine à Rome
Si je prends un roma pass, devrais-je AUSSI acheter les billets d’entrée au Colisee ?
Merci
Jacky

Bonsoir,
NON, comme déjà écrit plus haut, pas besoin d’acheter des billets au Colisée si c’est votre entrée gratuite comprise dans le pass
Roma Pass = billet
Et selon les pass 48h ou 72h vous aurez 1 ou 2 entrées gratuites, à vous de les choisir
CG

Bjr
Merci c’est très clair
Bonne journée
Jacky

Bonjour, je me permets de remonter ce sujet,
j’ai parcouru le forum mais je n’ai pas trouvé de réponse à ma question,

Je compte prendre un roma pass 72h, j’ai donc 2 musés gratuits, selon mon programme j’ai notamment:
mardi: le Castel Sant’Angelo
mercredi: Colisé/forum/Palatin puis musé Capitolin
jeudi: Villa Borghese

si j’active mon roma pass le mardi est-ce que je peux avoir le Colisé et la Villa gratuite et le chateau et le Capitolin en tarif réduit ? ou c’est obligatoirement les deux premiers visités qui sont gratuits et tarif réduit sur la suite ?Si je réserve la Villa mais sans la gratuité est-ce que je peux le faire par téléphone et bénéficier du tarif réduit ?

Je vous remercie de vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage