Réservation billets de train en Finlande

Forum Finlande

Bonjour,

Planifiant un voyage en Finlande début 2022, je souhaite réserver des billets de trains de nuit entre Helsinki et Rovaniemi. Mon problème est que le site VR train Finlande, plante sans arrêt, soit pendant la recherche soit au moment du paiement, d’où l’impossibilité de finaliser la réservation. Auriez-vous une solution à ce problème ou un autre site à me donner sur lequel je pourrai réserver les billets?

Merci d’avance pour vos retours.

Ericoco

Bonsoir

Avez vous essayer avec d’autres navigateurs internet ? Firefox, chrome, edge,… Des fois ca peut venir de là.

Bonjour,

Non, je n’ai pas essayé d’autres navigateurs car le problème a été résolu avant, en n’activant pas la traduction en français du site mais la traduction anglaise. En ce qui concerne le fait d’essayer d’autres naviagteurs, vous avez raison, je me souviens d’avoir dû passer par Mozilla Firefox pour réserver sur le site Air Asia par exemple, les autres n’étant pas acceptés.

Ericoco

Bonjour,
Nous partons en Finlande en aout prochain.
Je souhaite reserver un train de nuit d’Helsinski à Rovaniemi en train de nuit avec une voiture de location.
Mais impossible de finaliser la reservation car on me demande la plaque d’immatriculation que je n’ai pas…
Avez vous été dans ce cas?
Merci pour vos retours.

Bonjour Paupie-78

Non, car nous n’avions pas de voiture. Nous avons simplement réservé une cabine double avec sanitaire. Pour info, certainement l’un de nos meilleurs voyages en train, tant la qualité de la cabine était top.
Je ne peux donc pas vous aider sur ce coup-là. Mais si cela vous intéresse, vous pouvez consulter notre carnet de route sur ce trip en Finlande en cliquant sur le lien suivant :https://www.1destination2voyages.com/articles/finlandeIl est tout récent et vous fournira des infos utiles.

Ericoco

Merci pour la réponse, nous allons essayer d’appeler le service client de VR.

Et merci pour le blog qui va bien m’aider pour organiser notre séjour !

Sujets suggérés

Services voyage