Réservation de cartes de transports à Rome sur internet non reçue

Forum Rome

Bonjour

je parts à Rome dans dix jours et ai réservé deux cartes hebdomadaires de transport CIS sur internet - à part le récépissé de la banque en ligne, je n’ai aucun document me permettant de retirer ces deux cartes.

Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre ? dois-je le srecevoir à domicile ? etc

merci beaucoup pour votre aide.

Pigeonnier

Bonsoir,
Sur le site des transports de Rome, www.atac.roma.it sur lequel, je suppose vous avez acheté vos billets, il est bien écrit que vous présentez à un guichet Atac votre reçu de paiement et vous recevrez vos abonnements.
En fait il n 'y a aucun intérèt à l’acheter à l’avance, sur place c’est tout aussi bien.
CG

"…the purchased tourist tickets can be collected at Atac ticket offices showing the printed payment receipt

Bonjour,
merci bcp pour votre réponse qui me rassure. en effet, nous avons l’habitude de réserver le plus possible sur internet avant nos départs, je pensais dans ce cas précis avoir loupé une impression de document permettant de retirer ces cartes à Rome. mes doutes ayant été confirmés par la réponse d’une interlocutrice de ATAC.IT m’annoncant que l 'achat de ces cartes n’était pas autorisé sur Internet …

Je fais donc confiance à votre expérience .
Bonne journée

Pigeonnier

Bonjour,
Je suppose que l’on a la liste des atac sur le net ??
Est ce possible acheter. Ces forfaits a l’aéroport ? Si oui quel terminal?? Merci

Sujets suggérés

Services voyage