Réservation de ferry par internet pour la Grèce

Forum Grèce

Nous préparons nos vacances dans les cyclades pour 15 jours au beau milieu du mois d’Août. Notre programe : Athéne-Mykonos-Paros-Santorin.Nous voyagerons sans véhicule et nous souhaiterions réserver les ferry à l’avance car c’est apparement ce qui est conseillé. Nous avons fait des simulations sur le site aferry.fr qui est traduit en français. Je voulais savoir si quelqu’un avait déjà acheté ses billets par ce site. Comment est ce que cela se passe pour retirer les billets ? Est ce que cela marche comme un billet électronique d’avion ? De plus la liaison Mykonos Paros n’est pas vendue sur ce site. Peux t’on s’abstenir de la réserver et l’acheter sur place ? Pas trop risqué en cette saison ? Il y a aussi le site gtp.gr mais là tout est en anglais et je n’ai pas compris comment retirer les billets. Pouvez vous m’aider SVP ?? C’est un voyage de noces que nous souhaitons organiser nous même mais nous ne voulons pas que ca toune au cauchemar. Merci de vos réponses

Au mois d’aout, il est plus prudent de réserver.
Les billets sont en général à retirer au port, une fois sur place.

Je ne connais pas le site cité, mais je vous conseillerais plutôt le site euromer.com. J’y ai fait plusieurs achats, toujours impeccable.

L’avantage, c’est que vos billets vous parviennent par la poste dans un délai de quelques jours (3 pour moi), et ce, gratuitement. Exactement le même tarif que sur gtp.com. Cela vous évite de perdre du temps à chercher et faire la queue pour les retirer, sans parler du stress supplémentaire pour ceux qui ne connaissent pas le port de Pirée.

Lien: http://www.euromer.com/spip.php?page=reserver-ferry
Choisissez l’option “Multi Leg” pour enchainer les destinations.

Très beau circuit que vous avez là !
Félicitation, et bon voyage à vous :slight_smile:

pas vraiment besoin de reserver sauf si…

• tu quittes athenes vendredi soir ou samedi
  • tu rentres a athenes samedi ou dimanche
    ou si tu veux être rassuré (ce qui semble être le cas)

il n’y a pas de billets électroniques, il faut des billets imprimés délivrés par les agences.

si vraiment tu veux réserver, tu as aussi danae.gr (en anglais seulement) qui peut te donner tes billets en main propres à l’aéroport.

sache que dans tous les cas, tu paieras une commission plus ou moins forte que tu n’auras pas en achetant dans une agence sur place. le montant n’est en général pas négligeable.

bon voyage,

je suis passé par internet pour reserver deux billets de ferry entre athenes et mykonos en avril 2010.

je n’ai pas pu utiliser ces billets pour cause de greve.

J’ai demandé aa me faire rembourser ce qui est tres galere si vous achetez votre billet par aferry.

LE N° DE TELEPHONE DU SERVICE RECLAMATION EST EN ANGLETERRE CE QUI EST GALERE POUR LES PERSONNES NE PARLANT PAS ANGLAIS

PERSONNE NE PARLE FRANCAIS

GROSSES DIFFICULTES A OBTENIR LE SERVEUR

LES MESSAGES ENVOYES PAR MAIL RESTENT SANS REPÖNSE

AUCUN SUIVI DE DOSSIER

CA RESSSEMBLE A UNE GROSSE ARNAQUE

AFERRY.COM EST A EVITER ABSOLUMENT

Bonsoir nous faisons le meme voyage ce mois d’aout et finalement nous aimerions savoir ce qu’il vaut mieux: résever les ferry sur internet ou sur place, nous voulions louer un scooter sur chaque ile, est ce que c’est possible de le faire le jour meme au mois d’aout?

Bonjour à tous

Effectivement je confirme que malheureusement la Ste Aferry est mal honnête. Impossible d’obtenir une réponse de leurs part après leurs avoir adressé plusieurs mails et courriers. Nous avions réservé un A/R pour 2 personnes pour la corse et lors de l’embarquement pour le retour il n’y a avait qu’une personne qui pouvait embarquer d’après la réservation (alors qu’il y a 2 personne d’indiqué sur le billet). Il a fallu re-payer pour une personne. C’est vraiment de l’Arnaque à éviter au maximum

Sujets suggérés

Services voyage