Réservation de siège American Airlines nécessaire pour être à côté ?

Forum New York

Bonsoir,

Nous avons réservé des billets pour New York, l’été prochain, via expedia.com et nous volerons sur American airlines.
Ces billets ne permettent pas de choisir gratuitement ses places dans l’avion.

Si nous souhaitons les choisir, il faut s’acquitter de 150 dillars.
J’hésite car nous avons 4 enfants de 7/12/14 et 17 ans et je ne sais pas si c’est une obligation pour Amricain Airlines de nous mettre côte à côté.

Qu’en pensez-vous ?

Merci pour votre retour :o)

Ne payez pas cette somme énorme.
Vous pourrez choisir vos sièges en fisant votre enregistrement en ligne la veille du départ.

Merci SourisGrise :o)J’espère juste que nous serons côte à côté car nous sommes 6.

Bonne soirée.

6 côte à côte c’est difficile à affirmer.
Si vous avez un avion avec un bloc central de 4, vous pouvez au moins compter sur cette occupation avec deux autres passagers regroupés non loin.
Si vous avez des bords à trois sièges vous pouvez aussi espérer les occuper, mais sachez que les hublots et couloirs sont très prisés sur les longs courriers.
Le fait de devoir payer pour réserver à l’avance les places peut rebuter les voyageurs et laisser ainsi beaucoup de sièges non pris par avance.
Dès que l’enregistrement en ligne sera ouvert, précipitez-vous sur votre clavier.

Oui 3 par 3.
Allez on va croiser.
Je me précipiterai 24h avant.
merci !

Bonjour,

je me permets de relancer le sujet pour ne pas en créer un nouveau.
Mon départ pour NYC sera avec American Airlines, je suis passé par une agence de voyage pour ma réservation. J’ai donc récupéré les documents pour l’enregistrement auprès de la compagnie de voyage qui me dit de me présenter 3h avant à l’aeroport et de m’enregistrer 24h avant sur le site internet d’AA, mais en parcourant le forum il me semble lire qu’il faut se présenter 3h avant seulement si l’enregistrement n’a pas été fait la veille.
Qu’en pensez-vous ?
Si l’enregistrement ne fonctionne pas sur le site d’AA (j’ai pu lire que c’était déjà arrivé à certains) a t’on du coup plus de chance de ne pas avoir de sièges côte à côte ? ( nous serons 2)

Merci d’avance

3 h avant, ce n’est pas tant pour l’enregistrement, mais surtout pour passer les contrôles de sécurité.
Donc, que vous ayez enregistré ou pas, 3 h c’est le minimum de marge de sécurité à respecter.

Merci sourisgrise !!
Vous êtes de partout !
Si ce n’était pas pour aider la communauté, je vous écrirai directement en privé !

Les réponses publiques ont l’avantage d’être partagées .

pareil, j’aurais dit 3h. de plus pour notre part, on s’est fait interroger après le dépôt de bagages et mon mari a eu un contrôle de valise cabine avant de monter dans l’avion (rdv pris lors du dépôt de bagage). plus tous les contrôles de sécurité…

Sujets suggérés

Services voyage