Reservation d'hebergement en Birmanie

Forum Birmanie

Bonjour,

Actuellement a Vientiane au Laos, je pars pour 14 jours en Birmanie demain avec mon petit-ami. Nous voyageons en independant et organisons le voyage nous meme. J’ai pu reserver par mail un hotel pour notre arrivee a Yangon sans soucis.
Ensuite, nous irons a Kalaw, Bagan et enfin Mandalay. J’ai tente de reserver une chambre pour nos passages dans ces villes via mail mais pas de reponse, et impossible d’appeller la Birmanie depuis le Laos…

Etant donne que nous sommes en pleine saison touristique n’est il pas risquer d’attendre notre arrivee a Yangon pour reserver? Quelqu’un a t il vecu une situation similaire et aurait il des conseils a me donner?

Un grand merci pour votre aide,
Maite

Bonjour,Voici un hôtel à New Bagan : Thiri Marlar Hôtel 28$ avec vélos à disposition et PD. Nous avions réservé à l’avance par internet sans problème.
Hôtel propre,calme,avec cachet et personnel attentionné. PD complet.
thirimarlar@mptmail.net.mm - thirimarlarhotelbagan@gmail.com - www.bagan-thirimarlar-hotel.com
Nous y étions en octobre.
Je vous conseil le Pwint Marlar : Resto populaire et plats typiques genre buffet qu’on vous porte sur la table à peine posé votre vélo. A New Bagan. La salade de feuilles de Tamarin; trop bon!!
A Mandalay pas d’hôtel à vous conseiller mais un resto populaire lui aussi. Cuisine Shan. Pyi Taw win 79 street - 26/27 street

Magnifique Myanmar

Induna

Sujets suggérés

Services voyage