Bonjour!
J’ai réservé en juillet dernier un mois dans une villa par l’entremise d’une plate forme française que je ne nommerai pas (pour l’heure!!!)
et voici ce qui m’arrive!
J’ai voulu prendre contact avec la propriétaire et je me suis sevi du site de la plateforme ,mais pour lui envoyé un message il fallait que je refasse une demande de location alors j’ai annulé l’ancienne pensant que c’était la chose à faire.
On a pris au sérieux cette demande d’annulation( je parle ici de la plate forme ) car on me dit qu’il faut que je repaie 29 euro pour pouvoir faire accepter ma nouvelle demande de la part du propriétaire sur le site de la plate-forme .
J’ai rejoint depuis la propriété sur son mail personnel …elle semblait désolée mais comme c’est une plate forme qui protège et les proprio
et les locataires je ne sais plus quoi penser…
Qu’en pensez vous?
Hola,
Je ne comprends pas trop mais si tu décides d’annuler en compromettant le rang du temps que le propriétaire peut avoir pour louer de nouveau le villa, c’est normal que tu paies une amende à cause de changer les dates.
Si ce n’est pas le cas alors, le propriétaire doit être gentil de te rembourser ton argent.
Salut,
Pablo
Merci beaucoup!
je crois que ça va s’arranger.