Bonjour à tous,
Nous préparons notre voyage en AFS, nous avons déjà tout réservé (CapeTown / Jo’burg / Blyde Canyon) sauf pour les trois jours que nous allons passés au Parc KRUGER.
Nous allons arrivés à l’aéroport de Nelspruit et avions en tête d’aller au Satara Rest Camp qui visiblement est “un must”.
Dans la période que nous avions prévue (du 06 au 09 octobre), nous ne pouvons faire que deux nuits dans ce camp (07/10 et 08/10).
Pensez vous que ce serait un bon choix de faire la première nuit au SKUKUZA Rest Camp, puis de partir ensuite vers SATARA RC ?
Est-il possible de faire une nuit à SKUKUZA, de faire un sunset drive (avec guide) jusqu’à SATARA ?
Merci de vos avis,
J’avoue que je m’y perds un peu avec Sanparks…
Hélène
wookee2
Bonjour
Je n ai pas tres bien compris votre situation et la relation avec le sunset drive. Pouvez vous en dire un peu plus ? Merci
marie_noelle_873
Bonsoir Helène,
les sunset drive se font dans les vehicules et avec les rangers de votre restcamp. Vous partez et revenez donc au meme camp. Un sunset drive a Skukuza part de et revient à Skukuza. Il en est de meme pour les morning drive!
Vous pourrez rejoindre Satara le lendemain matin dès l’ouverture des portes des restcamps ( 5h30 de mémoire en octobre) avec votre propre vehicule …
et oui, je trouve que c’est un bon choix… la route Skukuza Satara est en general tres fructueuse en rencontres animalieres . De même lorsque vous serez à Satara la route vers Orpen est souvent frequentee par les lions et les wild dogs …
J’espere avoir pu vous aider et si je peux le faire encore ce sera avec plaisir. Nous connaissons plutot bien la partie sud du Kruger pour y avoir fait plusieurs séjours