Je souhaite reserver mes traversées pour les Cyclades mais il existe tellement de sites de réservation que je ne sais pas lequel choisir.
Je suppose qu’il en existe des plus sérieux que d’autres.
Sommes-nous obligés de passer au bureau de la compagnie maritime pour récuperer tous les billets ou pouvons-nous les recevoir par courrier ? Si l’un des sites de réservation le propose ça m’intéresse.
Merci de votre aide.
gavroche114552
Bonjour,
Alors moi je connais Hellenic seaways site sur lequel on peut réserver à l’avance , et qui font des billets électronique imprimables chez vous ou à télécharger .
privilegiez les sites des compagnies de ferry .
souvent il y a des réductions pour réservation à l’avance .
sachez que toutes ont des petites boutiques sur le port la ou partent leurs bateaux et c’est la que vous pouvez éventuellement retirer des billets réservés sur le net .
et si vous partez au mois de septembre , vous pouvez acheter votre billet directement au piree .
flo_353
Bonjour,
Je commence à me renseigner sur les traversées le piree milos sifnos le piree au mois d’ août
Pour l’ instant, je ne vois que des traversées en ferry rapide, en existe t’ il en ferry classique sur ces lignes?
Merci de vos réponses
magne24
Les horaires des ferry classiques sont général disponible en avril
caroline5
Bonjour,
Non il y aussi des trajets en ferrys lents qui sont d’ailleurs parfois plus rapides que les ferrys rapides, cherchez l’erreur!!
Bref en tous cas sur www.gtp.gr vous verrez quelques horaires de ferrys lents mais il n’y en n’a pas tous les jorus…
captain296
Bonjour à tous,
J’ai réservé mes traversées pour juillet prochain, je suis passée directement sur le site de Blue Star Ferries, les horaires d’été sont déjà disponible pour les bateaux “lents”.
flo_357
Merci à tous pour vos réponses, je vais creuser un peu plus et comparer tout ça