Bonjour,
J’ai lu attentivement toutes les discussions concernant la réservation de la galerie Borghese mais je ne suis pas sûre de tout bien comprendre…
Quand, je vais sur le site officiel, je dois payer le prix du billet, les 2 € de réservation et encore 10 € de commission à la fin (sachant que j’arrive à enlever 10€ de frais d’envoi des billets en acceptant de les récupérer sur place).
Est-ce qu’en téléphonant pour réserver par téléphone, les 10 € de commision disparaitraient ?
Bien cordialement,
Bonjour,
Viens de faire une simulation et le total à payer est de 17€, ne vois pas bien comment vous avez 10€ de commission, la seule commission étant les 2€…
Sans doute n’ètes vous pas sur le site officiel?
CG
Merci Catherine,
J’ai 10 € de commission parce que je prends 2 billets adultes + 3 réservations pour des enfants de moins de 18 ans. Je pensais ne payer que 15€ par adulte (13 d’entrée et 2 de réservation) et 2€ de réservation par enfant, mais je dois ajouter 2€ de commission par personne…
Est-ce que si on téléphone pour réserver, on paye ces 2€ de commission par personne ?
Par ailleurs, je ne trouve pas l’information sur le site pour savoir si le pass éducation (la carte des enseignants français) permet ou non une réduction pour la galerie Borghese. Sauriez-vous comment je pourrais obtenir cette information ?
Encore merci pour votre dévouement ! Votre aide nous est précieuse : j’ai appris plein de choses en lisant toutes vos réponses au gré des forums…
Maintenant c’est plus clair, car comme écrit dans le 1er post, on se demandait vraiment d’où sortaient les 10€ de plus.
En effet en réservant par téléphone on ne devrait pas payer la commission, profitez en pour demander si réduction ou gratuité avec carte enseignant
CG
Merci !
Bonjour
Sur quel site avez-vous réserver la visite de la Villa Borghèse, svp ?
Cordialement
On va sur le site officiel www.galleriaborghese.it
CG
Kerci Catherineg pour votre prompye réponse.
Cordialement
Nicole
Merci Catherineg pour votre prompte réponse.
Cordialement
Nicole
Bonjour,
Je reviens vers vous qui avez de très bonnes connaissances de Rome. Depuis ce matin, j’essaye en vain d’appeler la Galerie Borghese (celui que vs indiquiez et qui est tjrs d’actualité) = hormis les messages sur répondeur automatique en anglais & Italien puis une attente indéfinissable, j’ai essayé sur le site de réserver, ne suis certainement pas hardie mais ne trouve pas l’endroit où cliquer pour obtenir un billet à 15€ (13e entrée + 2€ frais) ? Pouvez vous me guider ? . Cordialement Nicole
Désolée pour cette réponse bizarre… le site ne prenant pas ma réponse d’explications complètes.
Ce lien s’adresse à Nicole pour réserver la villa Borghese, par contre, il vous en coûtera 17€ par adulte parce que le site (qui est bien l’officiel) ajoute 2€ de commission aux 13 d’entrée et 2 de réservation. Attention à bien cocher “retirer les billets sur place” pour ne pas avoir en plus des frais d’envoi de billets
Merci beaucoup Harico43, j’ai fait le nécessaire ce matin.
Savez-vous si l’on reçoit une confirmation en retour, apr mail ?
Cordialement
On reçoit par mail un numéro de réservation que l’on doit présenter absolument pour obtenir les tickets sur place.
Merci beaucoup Haricot43